mativet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 chaque anné on change de lettre quelqu'un c la lettre de cett anné c pour choisir son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est l'année des E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci pauline Pauline a écrit:C'est l'année des E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mais perso je regarde pas je prend le nom ou j ai le coup de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pareil pour moi c'est au coup de coeur! Moi mes furet sont batiser (si je peut dire) par l'élevage avec la lettre de l'année donc la c'était Darius et Derby mais pour moi c'est Gribouille et Luna, c'est quand même mieu!!xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mativet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oki vai prendre note vai cherche dans les prenom vai bien trouvé un truc qui va me faire le declic merci quan meme Pauline a écrit:Pareil pour moi c'est au coup de coeur! Moi mes furet sont batiser (si je peut dire) par l'élevage avec la lettre de l'année donc la c'était Darius et Derby mais pour moi c'est Gribouille et Luna, c'est quand même mieu!!xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je ne savais pas qu'il yavait aussi une lettre chaque année pour les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est surtout pour les chien qui font des concours ( enfin je crois ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui enfin ya des gens qui respect les lettres d'autre non. Moi je sais que pour mes 3 chiennes on a respecter la lettres de l'année, sinon pour les autre animaux de la maison non donc chacun fait un peut comme il veut enféte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 9 mars 2009 a part pour Chipy et Daps qui suivent l année et je ne l ai pas fais expres , mais sinon pour mes autres animaux niette nada ils ont chacun leur prenom coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites