Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mativet

question prenom

Messages recommandés

chaque anné on change de lettre quelqu'un c la lettre de cett anné c pour choisir son prenom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais perso je regarde pas Razz je prend le nom ou j ai le coup de coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi c'est au coup de coeur!

Moi mes furet sont batiser (si je peut dire) par l'élevage avec la lettre de l'année donc la c'était Darius et Derby mais pour moi c'est Gribouille et Luna, c'est quand même mieu!!xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki vai prendre note vai cherche dans les prenom vai bien trouvé un truc qui va me faire le declic merci quan meme

Pauline a écrit:
Pareil pour moi c'est au coup de coeur!

Moi mes furet sont batiser (si je peut dire) par l'élevage avec la lettre de l'année donc la c'était Darius et Derby mais pour moi c'est Gribouille et Luna, c'est quand même mieu!!xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il yavait aussi une lettre chaque année pour les furets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ya des gens qui respect les lettres d'autre non.
Moi je sais que pour mes 3 chiennes on a respecter la lettres de l'année, sinon pour les autre animaux de la maison non Wink donc chacun fait un peut comme il veut enféte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part pour Chipy et Daps qui suivent l année et je ne l ai pas fais expres Razz, mais sinon pour mes autres animaux niette nada ils ont chacun leur prenom coup de coeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...