Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoRt-Y

L'ENFER

Messages recommandés

voila déjà quelques temps que mon gros est en rut... (une chance que dora ne le soit pas) le pire c'est que c'est sa sœur!!! affraid mais lui, ça n'a pas l'air de le déranger...

début de semaine prochaine je prends rdv pour couper les roubignoles de pout - pout parce que c'est l'enfer... Twisted Evil et puis c'est surtout pour ma petite dora, obligée de les séparer, pourtant ils sont si proches et INSÉPARABLE!

Voila ma question, même si je sais qu'elle est insensée...

quels sont les risques, pour deux furets du même sang, s'ils se reproduisent... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tards et maladies génétiques, celles que l'on retrouve sur beaucoup de fufu d'animalerie, car ils sortent en règles général de ce que l'on apelle "des fermes d'élevage" ou les furets se reproduisent sans aucuns controles, il n'est pas rare que les personne gérant se type d'élevage ne savent meme pas de qui sont les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te deconseillerai de lui faire couïc les boboles car plus tard il risque d'avoir un cancer des glandes surrénales perso pour mon prochain fufu je ferais posé l'implant mais ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vii on ne le sais peu etre pas mais nos boiles de poils suite a une castration/sterilisation peuvent avoir un cancer des glades surrénales quelques années apres leur castration/sterilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec megh!
De plus l'implant et encore pas du tout au point pour nos petit amours les poilus je te le déconseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toute a fais consciente du fais que ce n est pas encore au point mais entre 1 et 7 ans un furet a beucoup de chance d avoir ce type de cancer, beaucoup de personne on essayait ce systeme et au final sont tous satisfait, pour qq qui veut faire de la repro et qui ne supporte pas l odeur de son fufu entier il peut le faire implanté le rut revienfra qq temps apres et apres la saillie si le porpio le desire il peut de nouveau le faire implanté enfin comme je l ai dis c est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec pauline!!
c'est pas sur a 100% que fufu aura un cancer!
quand a limpant ca vient tout juste de rentré sur le marché, ca na donc pas fait ses preuves!!
et pi c'est cher et fo renouveler tout les 3 ans je crois!!

alors que coupe coupe c'est vite fait, c'est connu, c'est moins cher!!!

emmene le moi j'te le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'implant est a renouveler tout les 3ans, certains fufu le rejet et meme que certains implant ce casse une fois posé. Tous les veto ne le fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr jadooore !!
le véto a ma soeur dit que le male vau mieu le castrer aprés sa premiére rut en va dir pour que tout son appareil génital soi développé !!!
pour vous c'est mieur de le faire castré a quel moment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le premier rut c est plus sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...