Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcia50

petite question

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'ai une question a vous poser, pour avoir les dates a proximative de l'acouchemen de la furette il faut compté a partir de la premiére sailli ou de la 2éme QuestionQuestion merci d'avance bizoux a tou le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est à partir de la deuxième mais moi pour ma furette ça correspondait plus au premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , en comptan depuis sa 1ére sailli sa fait aujourd'hui 43 jr Rolling Eyes
elle a pedu du liquide qui colle ya 2 jours j'ai lu sur le net que sa venez 72h avant l'accouchement, aujourdhui elle est trés agité je trouve , comportement bizarre ya des momen ou elle va dans la litiére et elle fai riien , mais je sais pas y'a toujours rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je pense que c est pour bientot ^^ donne nous des nouvelles et des photos des bebinoux quand ils arriveront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui j'éspére que c'est pour bientôt , pour les photos ya pas de probléme je les metterais dans le sujet spéciale naissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle fait ça dans sa litière c'est qu'elle va accoucher mais si y'a rien qui vient jusque demain commence à t'alarmer. C'est peut etre qu'ils sont coincés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le faite d'aller dans ses litiéres sans rien fait elle la fait 5 fois et dans les 5 fois 3 fois d'afiler, car elle a 2 litiére elle a été dans une elle a rien fait elle est parti dans l'otre elle a rien fait et reparti dans la 1ére et rien fait et elle c'est stoppé.
mais lundi matin y'a toujours rien on va me l'amené chez le véto car moi j'ai bac banc Neutral
mais je vais vous avouez que j'ai un peu peur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va aller faut positiver dis toi que ta fufue a besoin d un peu plus de temps que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon meilleur amis me dit la même chose lool merci Megh Wink de toute façon je vous retiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens nous au courant. Si lundi à rien, véto d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de lire sa sur le net ...

" La durée de la gestation est de 41-42 jours. Au-delà de 43 jours, les petits meurent in utero mais continuent à grandir ce qui rend rapidement la mise-bas impossible. Le dépassement de la gestation doit donc entraîner une visite chez votre vétérinaire pour envisager une césarienne. "

sa veut dire que les petits de ma furette son mort ?? paleCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible qu'ils soient déjà mort mais j'ai déjà vu certaine furette sur internet accouché à 45 jours de beaux bébés.

ou peut etre est ce une pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien d'apeler un véto il ma dit que si demain matin toujours rien je dois l'amené chez le véto Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pseudo je pense pas elle a vraiment un gros ventre , tiens une photo de 2jours ( ne faites pas attention à la date mon caméscope n'est pas réglé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la oui demain ilico chez le veto sinon pour les petits j en ai aucune idées mais ce n est pas rare chez une furette ce genre d accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille du ventre ne veut rien dire, mais si elle faitr dans la litière c'est surement qu'il y a des bébés, mais je pense qu'ils sont coincés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi yukina a acoucher dans la nuits tu va avoir une belle suprise demain matin quand elle va a la caisse ces les contraction qui lui fond sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les contractions ne durent pas plusieurs jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ok les contraction dur pas plusieur jour mais la furette fait ce petits ENTRE 42 A 44 JOURS JE SUIS SURDE SE QUE JE DIT ET EN PRINCPE LES FURETTEVON ACCOUCHER DANS LA NUITS POUR PAS ETRE DERANGER ENFIN CES SSE QUE MOI JE PENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ne hurla pas, je suis d'accord avec toi mais je dit juste que les contractions ne doivent pas normalement s'étaler sur plusieurs jours, je sais j'ai vécu la même situation.

Mais je suis d'accord avec toi qu'elle peut accoucher entre 42 et 44 jours et même certaine furette accouche le 45em jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous affoler pas les filles, les BEBES sont arrivé se matin dans les 9h Very Happy , jété en plin bac blanc lool,mon frére et ma mére on filmé il y en a 7 pas de mort pour linstan je metteré des tof dans la soirée ans la rubrique naissance , merci a vous pour les conseils en parti a Maryline en MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy , je suis vachement soulager aussi elle en met un a part qui a encore le placenta pk ??? peut etre qu'il est Malade Neutral , mais bon je la laisse faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI UN DES BEBE ETAIS TOUT SALE CES MOI QUI LES LAVER AVEC DU COTON SAFAIT TOUT JAUNE CESSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bon tout va bien elle l'avait mis de coté je lui est montré qu'il été tou seul elle la repris il son tous ensemble mtn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers des nouveau knakis !!!! contente pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...