Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cris85

Accouchement peu normal de pimkie

Messages recommandés

Voilà , j'avais oublier de dire que Pimkie avait accouché vraiment d'une façon bizarre. Déjà elle n'a pas eu de contraction, 5 min avant elle dormait. Pas d'aller retour , rien. Je crois que c'est les bébés qui ont décidé de dortir tout de suite. lol Déjà pimkie a été à la litière une fois en poussant croyant qu'elle allait faire caca mais non, du coup elle a regardé et non il y avait la tete d"un petit bébé quyi dépassait, elle a paniqué et a couru partout le petit bébé toujours à moitié dans elle, après avoir été cogné partout il est tombé dans la cage, ensuite 1 heure après deux sont sortis d'un coup dont un qui est tombé dans la litière. Elle ne s'occupait pas de ces bébés, était paniqué et regardait mon chéri l'air de dire mais qu'est ce que je fais, donc mon chéri a réuni tous les bébés dans le nid.Et dès qu'elle les attendu pleurer, elle a compris et les a lavé. Smile Et là deux autres ont suivis dont un déjà mort et l'autre elle l'"a accouché dans la litière et là laissé tombé là, le temps de le remettre dans le nid déjà mort. Elle n'a extrait aucun de ces bébés elle même, elle les a laissé à moitié dans elle et les a cogné partout dans la cage pour les faire sortir dont certains étaient sonné. Vous avez déjà vu une furette comme ça ? D'ailleur elle a refusé pendant une semaine de les prendre dans sa gueule sinon c'est une exellente maman qui prend grand soin de ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...