Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcia50

Les Bébés de Cerise

Messages recommandés

Voila 7 ptit Bébé!!
" en comptan de la 2éme saillie 45 jour de gestation, a partir de la 3éme saillie 44 jour aujourd'hui "




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi tant mieux que tout se soit bien passé vivemen les prochaine foto
et bravo à la maman =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut des photos !!!! Very Happy bravo a la maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment faut eviter les tissus c est vraiment pas hygienique Evil or Very Mad c est mieux la paille pas le foin car trop poussiereux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont de la paille et du tissu , c'est cerise qui veut qu'ils soit la je ne peux pa l'empéché !!
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Marcia,

Super trop contente pour toi.... Félicitations à Cerise et ses bébinoux....

Fais une grosse caresse à Cerise pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au Passage megh je voudrais te faire lire une régle du forum:

[center]Règle n°10
- Ne pas crétiquer le choix des autres


Ton petit émoticone " Evil or Very Mad " ne me plait pas trop, Je pense que cerise c'est ce qu'elle fait ....
Chacun a sa façon d'élevé son furet , a part dir des conseils on ne peu pas juger !! On n'est pas inconsient , JE NE SUIS PAS INCONSIENTE

( ce messages n'est pas du tout méchant juste un rappel )[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Marcia

Rhoooo ils sont mimis.... j'arrive pas bien à me rendre compte mais ils ont l'air tous minus à côté de Cerise....

Mets encore des photos dès que tu peux.... pour suivre l'évolution...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas antartica, je metterais l'évolution des bébés tout les lundi et quelle que une dans la semine quand même lool !!!
Il sont croo chouu Chui fier de ma fifillle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou Marcia

Tu peux etre fière de ta Cerise... je crois que je vais avoir un regret d'avoir fait stériliser ma fifille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question , le ventre de la furette redevien normale au bout de combien de temps ?? une fois que les petits ne laite plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ... moi c'est la 1ére et derniére fois pour cerise , je voulais vraiment vivre l'éxpérience et les élevés , mais aprés je stérilise ma puce !! quand j'aurais mon propre appart pe etre que j'aurais une autre furette et peut etre la faire raporté mai pour le momen sa va allé, car si il y a un malou dans les petits je garde un mal, come sa j'aurais les 2 sexes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question, jusqu'a quand le ventre des furettes reste gros ??
je trouve que celui des cerises est encore bien gonflé , et je remarquer vite fait( car des que je la prend elle tiens plus en place lol) je crois qu'elle a une mamelle, qui ressort pas comme les autres elles plutot renfoncé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ta furette doit plus avoir un gros ventre elle a selement le ventre qui tonbe qua elle et plaine de lait ces normal coment se conporte telle avec ces bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prenderé des photos demain de son ventre ..
Elle s'occupe beaucoup d'eux les léches souvent, et surtout l'impression quelle se dépéche de manger et boir pour retourné avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ces normal quel mange vte pour pas laisser ces bebe trop seul car vue quil son touts petits il son vite froid tu devrais denner des vitamine a ta furette sa profitera au bebe en meme temps car sa va aller dans le lait de la mere moi je pence que son ventre ces la pot qu tonbe vue quel a du lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les trouves ou tes vitamines ??
J'éspére que ces son lait car il est un peu dur, de toute a façon je met une photo demain !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui demain car la je suis super bien poser dans mon lit avec mon ordi Razz !!! et vu que mon lit c'est une mézanine beaucoup la flaime de désendre du liit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors Marcia, tu fais la fainéante

Je veux bien attendre jusqu'a demain mais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitamin ces du renutryl sans lactoses ces a la vanille moi ces se que je donne a yukina sa se trouve en pharmacie ces pas tres cher donne lui va faire du bien a ta fufu et au bebe va voir les premiere phtos ds bebe de yukina il son plus gro que se de ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais que ces des crevettes les bébés a cerise, je vais allé me renseigné demain, c'est spéciale animaux ? voir si je doi préciser sa a la pharmacie ?? merci marilyne !!


Antartica Prmis pour demaiiin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ces pas pour animaux pour nous parcontre il faux sans lactoses tu va voir ta furette va tout boire moi yukina en a un peux tout les soir di tu va voir les photos de lulu tu vera elle a du renutryl elle aime ces super pour eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acord ces notés je vais y aller demain ou dans le week, je te remercie beaucoup, sur ceux les filles je vous dit bonne nuit demain matin un derniére journée de cour et ensuite en vac's a 15h30 Very Happy !!
Bonne nui a toute Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gens !!!
J'éspére que tout le monde va bien ?? moi sa va c'est les vacances lol Razz !!
Bon alors Tof des BB et Du ventre de cerise pour voir si tou et normale !!

Marilyne sayé j'ai acheté, la vitamine c'est comme dans une boite a conserve, comment tu procéde pour le donné a ta fufu ???


Le ventre de ma fifille


BB de 4 jours ( née le 30/03/09)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui donner le renutryl tu lui donne comme sa dans un ramequin tu lui donne le soir comme sa tu peux voir si elle aime parcontre tes bebe son tres beau pour le ventre de ta furette ces normal elle a rien rasur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki marilyne , oké je vais testé sa tout a l'heure !!!
Oui les bébé son cré mimi je craque lool
Ouff sa me rassure pour le bidon de ceriise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI TU A DOTRE QUESTION TU CES OU ME TROUVER MDR CES NORMAL DESE DONNERES CONSEILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lool, je pense que les forum son fai un pe pour sa lool , Merci bicouuu lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...