Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcia50

Les Bébés de Cerise

Messages recommandés

oui Carémen lool !! petite question c'est mieux de faire castré en mâle vers quelle age 1ans ou 6 mois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marcia,

Je dis que ca Rhoooooooo

Qu'ils sont beaux... et maman Cerise à l'air heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , lool mais reste méchante sur envers les autres personne de chez moi " sauf moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI VRAIS SA GRANDIT TRES VITE PARCONTRE SUPER TES BEBE BIEN AU NIVEAU GROSEUR SUPER RIEN A DIRE:smilie8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Marcia,

Qu'est ce qu'ils sont choux tes bébinoux

Il y a un petit albinos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou roo il son bien grndi avec tout ses semaine et oui sa va vit lol son tro choux come dore polus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaine aujourd'hui, je vai vous mettre des photos plus tard reprise des cour lol Neutral , mai jarive pa a fare manger lé peti, jé écrabouillé de la paté expré pr furet
yen a un ki a mangé mai cerise la enlevé automatiquement et personne mange Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , pour lalimantation donne leur autrmen cuisse de poulé ou du poussin et pour dire ses pas pasque il vien davoir 3semaine qu il von mangé incou lol dé foi il comence ver le 2 ou 3eme jours de la 3eme semaine. mes il von comencé tinquette pas tan que ses pas plus 1mois la oui ses un peu de retar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , les filles, oui je m'inquiéte pas trop lool je me suis dit tanpi je vais essayer dans la soirée !!
Marilyne, je leur donne du paté spéciale Fufu dans une boutique animalerie !! merci les filles photos dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK TU A AUSSI DES CROQUETTE CHATON BEBIKATE 34 CES DES TOUTE PETITE CROQUETTE CES SE QUE JE DONNE A MAIS BEBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les trouve dans le commerce comme leclerc , carrefour .... ?? merci pour ton conseil, aufaite une parenthése le fofo est nikel avec c'est couleur sa ma sauté au visage quand j'ai ouvert, il est zoolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Marcia

avec toi Marcia, le fofo est très bo comme ca...

C'est vrai, nous sommes lundi... vivement les photos...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marcia moi oui je les voit les photos trop belle ils grandissent vite les pti bou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sayer moi aussi
je les vois lool !!
Merci il sont tro beau , je vais avoir un choix difficle quand je vais choisir mon malou lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jevois tes photos tes bebe on bien changer il son superbe pour les croquettes jeles trouve a zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Marcia

ils ont bien grandis dis donc... je comprends que le choix va être difficile pour choisir ton malou car ils sont tous super beaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les fiilles lol, les couleurs seront je pense zibéline sable et un albinos

mais il son tro chou, jarive toujours pas a leur faire manger de la paté pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma parler que dans le leclerc de chez moi il font du lait martérnisé pour chaton vous croyai ke jpe doné sa avec des crokett chaton ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je repren ton numéro, fai pa attention a ma voi je suis malade depui un pe de tem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHOTO DES BEBES 3 semaines et 3 jours Very Happy


Le petit groupe lool, j'ai essayer de les aligner pour qu'on les voyent mieux Smile



Le repas( Merki Marilyne Very Happy pour ton conseil au final il préfére ton repas que ma paté spéciale fufu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...