maryline01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 SUPER LES BEBES SA GRANDIT TRES VITES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui Carémen lool !! petite question c'est mieux de faire castré en mâle vers quelle age 1ans ou 6 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Après son premier rut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci de la repone 2 semaines, et bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merkiii ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou Marcia, Je dis que ca Rhoooooooo Qu'ils sont beaux... et maman Cerise à l'air heureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui , lool mais reste méchante sur envers les autres personne de chez moi " sauf moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 TES BEBE SON SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci maryline sa grandis trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 OUI VRAIS SA GRANDIT TRES VITE PARCONTRE SUPER TES BEBE BIEN AU NIVEAU GROSEUR SUPER RIEN A DIRE:smilie8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 16 avril 2009 2 semaines et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 plus il grandise plus il son beau super beau tes bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci maryline je les trouve super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 16 avril 2009 coucou Marcia, Qu'est ce qu'ils sont choux tes bébinoux Il y a un petit albinos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui je pense fort qu'il y aura un petit albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je les trouve super les bebe leur couleur et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont de plus en plus mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 19 avril 2009 coucou roo il son bien grndi avec tout ses semaine et oui sa va vit lol son tro choux come dore polus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 3 semaine aujourd'hui, je vai vous mettre des photos plus tard reprise des cour lol , mai jarive pa a fare manger lé peti, jé écrabouillé de la paté expré pr furet yen a un ki a mangé mai cerise la enlevé automatiquement et personne mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu leur done quoi comme nouriture a ts bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou , pour lalimantation donne leur autrmen cuisse de poulé ou du poussin et pour dire ses pas pasque il vien davoir 3semaine qu il von mangé incou lol dé foi il comence ver le 2 ou 3eme jours de la 3eme semaine. mes il von comencé tinquette pas tan que ses pas plus 1mois la oui ses un peu de retar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci , les filles, oui je m'inquiéte pas trop lool je me suis dit tanpi je vais essayer dans la soirée !! Marilyne, je leur donne du paté spéciale Fufu dans une boutique animalerie !! merci les filles photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 OK TU A AUSSI DES CROQUETTE CHATON BEBIKATE 34 CES DES TOUTE PETITE CROQUETTE CES SE QUE JE DONNE A MAIS BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu les trouve dans le commerce comme leclerc , carrefour .... ?? merci pour ton conseil, aufaite une parenthése le fofo est nikel avec c'est couleur sa ma sauté au visage quand j'ai ouvert, il est zoolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou Marcia avec toi Marcia, le fofo est très bo comme ca... C'est vrai, nous sommes lundi... vivement les photos... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 les Bébés de Cerise a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 21 avril 2009 es ce que vous voyer mes photos car moi je vois pas tou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coucou marcia moi oui je les voit les photos trop belle ils grandissent vite les pti bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a sayer moi aussi je les vois lool !! Merci il sont tro beau , je vais avoir un choix difficle quand je vais choisir mon malou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui jevois tes photos tes bebe on bien changer il son superbe pour les croquettes jeles trouve a zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Waou ils sont trop beau, tu sais quel couleur ils seront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coucou Marcia ils ont bien grandis dis donc... je comprends que le choix va être difficile pour choisir ton malou car ils sont tous super beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci les fiilles lol, les couleurs seront je pense zibéline sable et un albinos mais il son tro chou, jarive toujours pas a leur faire manger de la paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 21 avril 2009 on ma parler que dans le leclerc de chez moi il font du lait martérnisé pour chaton vous croyai ke jpe doné sa avec des crokett chaton ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Demande conseil à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sont cro zouliiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 NON PAS DE LAIT CHATON A TES BEBE DU SOLIDE POUR LEUR DONNER DES FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oki, merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 TU PEUX PAS ME TEL CES PLUS FACIL PUR TESPLIQUER COMENT FAIRE AVEC TES BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 22 avril 2009 d'accord je repren ton numéro, fai pa attention a ma voi je suis malade depui un pe de tem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 COMENT TU PARLE CES PAS GRAVE CES POUR TE DONNER DES CONSEILE SUR TES BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Comme ils sont choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 24 avril 2009 PHOTO DES BEBES 3 semaines et 3 jours Le petit groupe lool, j'ai essayer de les aligner pour qu'on les voyent mieux Le repas( Merki Marilyne pour ton conseil au final il préfére ton repas que ma paté spéciale fufu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 24 avril 2009 coucou Marcia Rhooo ils ont bien changé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super je suis contente de voir que tes super bebe mange seule super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci moi aussi j suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites