Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David801111

Litière de chat comme fond de cage

Messages recommandés

Bonjour a tous je vourais savoir si je peux utiliser de la litière pour chat comme fond de cage
merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No je n'oserais pas , il va en manger, met des journaux , comme je fait et quand c'est souillé tu retire un page (je pose direct sur la grille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au fond de la cage il y a une grille et bien je recouvre de journaux ,comme ça je ne doit pas décrotter la grille ,et quand mon gris mange ""exemple "" une cerise ,il sait la reprendre Wink avec la grille il ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut Scooby aussi Very Happy mais a la longue il c'est lasser , ben oui a chaque fois qu'il "" déchiquete ""j'en remet une couche , il c'est dit NON!!!!! stop j'en ai marre LaughingLaughingrirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-joe a écrit:
dit scooby pourquoi tu mets tes journaux au dessus de la grille?!!!!!


ben je le dit plus haut Laughing quand mon gris mange ""exemple "" une cerise il qu'il la fait tomber ,elle passe a travers la grille (il ne sait plus la reprendre) en plus nettoyer la grille pfffffffffff ""ça colle"" Laughing , donc oui je pose des journaux sur la grille (moi grosse fainéante ) mdrrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de litière pour chat pour nos perroquets , ils sont assimilés à du gravier et pourraient donc par ingestion
provoquer des lésions sur le jabot et le système digestif , il vaut mieux mettre du journal soit en dessous de la grille ce qui est le plus souvent pratiqué sois au dessus de la grille ça j'ai déjà essayer mais tout comme pour toi Coco fait des confettis donc je mets en dessous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...