Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifufus

soucis de furetons ...

Messages recommandés

bonjour , se matin j'ai decouvert un bb mort , et il avait une patte en moins proprement dechiquetée ... et je viens de voir kil y en a un autre qui a une patte abimé dont l'extremité est du sang seché , ils sont né le 10
de se mois et tout etait normal a priori jusque la .si quelqu'un a des reponses a me proposer ... est ce la mere ki les abimes ou cela viendrait il de mal formation ? merci de vos eclairage . a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour as tu laisser le male avec la femelle ,????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 solutions;

1) il pouvait y avoir une malformation
2) la mere en le lechant a pu lui arrché une patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres vous , que va t il se passer pour lautre bb qui a une patte abimé lui ossi ? elle va le tuer ? peut il vivre comme sa ? elle n'a pas l'air de le rejeter en tout cas , elle le lichouille comme les autres , du moin pour l'instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont 4 jours , et pour le derangement je me contente de remplir l'assiette de mademoiselle et de nettoyer le bac a litiere . rien dotre . sinon tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul moment ou une furette peux faire mals a ces bebe ces quand on la derange trop si ces pas sa peux etre etais t il deja comme sa et tu les vais pas vue une malformation des bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pu faire un geste maladroit

mes ces pas en les lechant lol

bein to fureton sera sureent hendicapé
mes si elle la pas tué ces quelle devrai plus le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...