Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

pour toi omadanielle ( surprise)

Messages recommandés

Rohhhhhhhhhhhhhh là là quelle belle surprise pour Oma sunnysunny

Magnifique montage, les bébés sont sublimes et déjà tellement bien sociabilisés
J'imagine Oma la larme à l'oeil et le coeur explosant de joie en regardant cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala qu'ils sont magnifique et déjà bien sociabilisé !!! j'imagine bien la tete de oma qd elle vera cette magnifique video ^^ , en tous cas un grand merci à cécé pour ces magnifiques videos à chaque fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense qu'on a toute larme a l'oeil Sad en plus avec la chanson de Gregory SadSad ça enfonce le couteau dans la plaie Alorstriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté!!!! Des pure merveilles!!!! NeutralVery Happycheersbounce
Merci pour cette super vidéo Cécé!

des gros bisous pour vous Oma et Dédé BisouBisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa comment tu as deviné, en larmes bien sur et Cécé tu es un amour Dédé et moi ont te dit merci pour cette magnifique vidéo,
je suis tellement contente de pouvoir suivre même de loin mes amours je les aime déjà très fort

encore merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est malin !voilà on pleure maintenant ! en tous cas ils sont magnifiques !! cheers
Oma va être aux anges Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ouvert une page vidéo sur mon site et j'ai mis la vidéo avec l’autorisation de notre cécé sur une magnifique photo avec Marie Joe
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/marronvideodemesloulous.html

je ne me lasse pas de la regarder

je l'ai montré à mes petits enfants Sydney et les jumeaux, la petite Léa de 5 ans à dit, elle est belle Kiwi (Calipsa)

Marie Joe j'ai dit à Sydney qu'elle aura une petite copine lorsqu'on viendra chez toi, elle est contente.

un petit message pour tata Isa ( je t'embrasse très fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voilà ......moi j'ai enlevé le son comme ça je pleure moins......bravo cécé t'a gagné...... Oma superbe hein!!!! ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
et ben voilà ......moi j'ai enlevé le son comme ça je pleure moins......bravo cécé t'a gagné...... Oma superbe hein!!!! ému


Laughingmdr je l'avais coupé aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait pleurer aussi ,mais c'est tellement beau ,je peux te dire que tu as des oiseaux tres dociles ,Marie joe doit faire attention a l'autre amazone car il va partir chez un eleveur il ne doit pas etre trop imprenié de la main de l'homme ,mais on ne peux faire autrement il demande des calins aussi ,je t'imagine deja Oma de retour chez toi avec tes loulous ,ça va etre que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que c'est bien sergueï sur la video avec les bébés ,et non le papa ou la maman des bébés comme le pensait petite plume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...