Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierraud11

Notre futur Biscuit !

Messages recommandés

Voila je suis aller voir notre futur fufu tout à l'heure et je viens juste de rentré !

Verdict !!! Je suis amoureuse lOol Il est adorable ! Il se laisse super bien manipuler et tout, par contre il était un peu trop "chamalow" ^^ enfin je sais pas comment dire, il se laisse tordre (RRRr je sais pas comment dire) mais je crois que vous m'avez compris. A votre avis c'est à cause de la chaleur ? Je pense que oui, mais je demande.

On va surement l'appeller Biscuit, car on aime tout les deux, moi j'aimais bien Chamalow aussi, bon et si vous avez des nom en tête, bah je veux bien les savoir ^^

Ah oui je voulais vous demander, comment peut on savoir l'age d'un fufu, on peut regarder les dents comme pour les chats ou pas ? Car on ne sait pas son age, et ah oui, il a les poils super doux, style chiot.

Bon place aux photos d'aujourd'hui :







Et les photos que mon chéri a faite samedi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon !
Pour l'age, je pense que tu peux aller voir un véto qui te donnera un age approximatf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis trop deçu, la maitresse de Biscuit l'a retrouvée (enfin c'est bien pour eux), donc je vais essayer de trouver un autre fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha zute , tu a pensser regardé les annonce sa peu tintéraisser Wink
ou voir y a des particulier come sur forum on croise les dois tu un na an fin un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...