Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline01

yukina

Messages recommandés

je ne ces pas un veto de garde et venu chez moi il ne ces pas non plus demain je vais voir un autre veto qui se trouve a bondy elle a perdu beaucoup de poids elle refuse toute nouriture la boison la meme chose et fait que dormire j ai vrement peur pour elle je ces vrement pas se quil lui arrives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Maryline... j'espère sincèrement que ca va aller... elle a peut être eu un coup de chaud ???

Mais le mieux c'est de l'emmener chez un autre véto pour avoir un deuxième avis...

Tiens nous au courant et une grosse caresse à Yukina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est arrivé la même chose il y a 3 semaines à mon Diabolo. Il peses 810 gr maintenant pour 1 an et demi mais je sais ce qu'il a c'est une pancreatire..

As tu un véto spéciale NAC près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis de stains le veto que je vais aller voir et a bondy je doit y aller a 16H30 yukina ne veux meme plus manger mais surtout elle a beaucoup mecrie jespere quel a rien de crave yukina a deux ans ces pas vieux pour un furets je vous donner doutre nouvelle quand je suis revenue du veto maryline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre youkina j'espere qu'elle iras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le veto a rien trouver je trouve sa bizar son poids de samedi et de 500g la mardi elle fait que 470 ces la merde de la voir comme sa le veto ma dit de la nourire moi meme que lui arrive t elle mais fufu son jamais tonber malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne du FORTOL à Diabolo, c'est vendu chez le véto, c'est liquide je lui donnes en pipette. Par contre une fois ouverte la boite se conserve 48h, donc je le congèle dans un bac à glaçon que j'ai fait bouillir pour éliminer tout risque de microbes.
Il adore il se lèche les babines.

Comment va Yukina aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...