Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab22

Harnais aviator arrivé mais déçue

Messages recommandés

Le harnais de Bijou est arrivé ce matin mais j ai l impression qu il n est pas comme les votres ,,, bon déjà je n ai pas eu la couleur que j avais demandé mais bon ça pas grave ,, la boite était ouverte , je me suis dis bon peut etre qu il n allait pas à un oiseau et que les gens l ont renvoyé etc... ensuite lorsque je l ai sorti j ai ete déçu car je croyai qu il etait fait d une seule pièce avec la laisse , or là la laisse c est un bout de corde mais très fine un peu élastique , pas de la meme couleur que le harnai ,, et ça me fait peur car elle est tenue au harnais par une attache métallique ,, moi j avais choisi ce harnais pour sa sécurité ,,, tout en un !!!

Merci de me dire si vous avez ce genre de harnais ou me suis je faire des illusions ,,, pourtant sur une vidéo je voyais bien les perroquets avec la laisse qui continuait le harnais ,, je vais essayer de mettre des photos tout à l heure merci d avance . Very HappyVery Happy


la petite laisse fait environ 1M50 et ne me parait pas solide du tout ! j ai payé 36.89 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le aviator ??? parceque normalement pas d'attache métallique , c'est tout d'une pièce, même si la laisse est fine en élastique, j'en ai pour youyou et callo ; mais je crois que je vais bientôt renoncer lol c'est fourni avec un CD de démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Scooby effectivement c est un comme ça ,, c est le bon alors ??? Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite est la meme , le harnais ressemble avec la petite laisse noire toute fine , par contre ce n est pas ecrit AVIATOR sur le harnais , il n y a rien d écrit du tout Merci pour vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok bon peut etre que tous ne sont pas inscrits mais bon c est surtout la laisse qui m a dérouté car j avais entendu parler qu il n y avait pas de danger que la laisse etait la continuité du harnais ,, je l ai acheté chez Colony ,, c est bien ? Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le même aussi mais pas écrit dessus : refaire les coutures avant pour plus de précautions!!!!!! c'est bien un aviator!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi commander sur colony ... le modéle à dû changer entre-temps, Marie-joe a aussi très fortement recommander de refaire des coutures sur les soudures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
J'ai le même en bleu et il n'y a rien d'écrit pourtant c'est un aviator



je viens de recevoir les même pour Calipsa et Philibert avec le CD de chez Oiseaux Mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai en rouge,sur la boite c'est bien crit"AVIATOR"mais pas sur le harnais
Il y a deux fabriquants??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de refaire les coutures au niveau des soudures,, j ai déjà cassé 2 aiguilles !!! je pensais le harnais plus sécurisé quand meme !!
Donc apparement c est un aviator c est écrit sur la boite mais pas sur le harnais . Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je n'ai pas encore mon gris mais je regarde pour lui acheter un harnais, pouvez vous me confirmer que la taille a prendre est la taille MEDIUM ?

Merci d'avance

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un rouge et un noir et avec dvd d’explications en trois langues même, je suis très contant . Je les ai acheté dans un magasin à Anvers , mais la seule chose c'est que la laisse est un peu courte je trouve Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanie59126 a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas encore mon gris mais je regarde pour lui acheter un harnais, pouvez vous me confirmer que la taille a prendre est la taille MEDIUM ?

Merci d'avance

Mélanie


Bonjour Mélanie,

Agnès étant en vacances, je (Didier) reprends le flambeau durant son congé Smile

Pour ton gris, si c'est un Gris du Gabon c'est bien la taille Medium (existe en gris, bleu, rouge ou noir chez nous). Si c'est un Timneh, c'est une taille Small (bleu, rouge ou noir).

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
Donc apparement c est un aviator c est écrit sur la boite mais pas sur le harnais . Amicalement


Je confirme. Ceux qu'on a en ici en stock n'ont pas tous l'inscription Aviator sur le harnais mais ce sont bien des Aviator originaux car achetés directement chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que tu dis Didier
par contre celui montré en vidéo plus haut ne me semble pas être un Aviator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty a écrit:
par contre celui montré en vidéo plus haut ne me semble pas être un Aviator


Sur quelle vidéo Kty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Moi j'ai un rouge et un noir et avec dvd d’explications en trois langues même, je suis très contant . Je les ai acheté dans un magasin à Anvers , mais la seule chose c'est que la laisse est un peu courte je trouve Exclamation


tu peux la rallongée avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil, nous allons voir pour commander ceci avant l'arrivée de notre petit gris alors !
Bon week end à tous Very Happy

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai tous ,ecrit aviator ,non ecrit et meme celui qui est tout en un ,mais il faut renforcer les coutures coutures ,j'ai meme remit du tissu au niveau poitrail pour renforcer ,c'est vrai qu'avec des mordeurs ils faut prendre des precautions ,ce n'est pas 100% securisé ,malheureusement il n'y a rien d'autre, c'est a nous de bien renforcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...