Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plantag

[Presentation] Furet de Plantag

Messages recommandés

20 et 22 /04

Voici Goku mon furet mal né le 20/04/2009 acquis le 22/06/09


Furet Champagne clair, très câlin, gros fainéant (plutôt que descendre par les échèles il se laisse tomber comme une M****)


Voici Shishi ma furette Femelle née le 22/04/2009 acquis le 22/06/09


Furet dirons nous putoiser mais j'en suis pas sûr, grosse mordeuse, joueuses, emmerdeuse (toujours la pour réveiller Goku quand il dort rien que pour jouer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner quelques nouvelle :

J'ai toujours le problème ils ne veulent pas faire dans leur caisse. Donc j'ai mis la litière dans le fond de la cage et rien dans leur bac je vous donnerais les conclusion.

Ils ont fait leurs première sortie après avoir sécuriser la pièces. 1er jours visiblement c'étais pas asser securiser :p.

Quand ils sont dehors pas moyen de les prendre en photo ils court dans tout les sens pendent plus de 5H. Ils rentres dans leur cage pour aller boire manger et faire et resortent. Un bon point.

Sinon ma femme mord toujours et de plus en plus fort, c'est pas de la tarte.

2 nouvelles photo...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya quoi au fond de ta cage?
et je ne vois pas de couffins, ils dorment a même le sol?

pour ton problème de litière: tu as quoi comme bac et qu'est-ce que tu mets dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle menagerie....
c'est tellement sympatoche quand ca joue.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dodo sont a l'étage et dehors il y a couverture, couffin a chien oreiller ....

Pour la litière, c'est de la litière a chat qui absorbe bien et très eco.

Le bac c'est un bac spéciale fufu comme ceux d'ange sauf que la il est carrer le souci que j'ai eu c'est qu'ils font seulement la ou il n'y a pas de litière.

Donc j'ai tester en métant de la litière partout au font et le bac sans rien et en effet ils font bien dans le bac donc la pour les obliger a faire dans la litière j'ai suppr le bac et mis de la litière partout au fond. D'ici 2 à 3 jours je remet le bac avec litière et j'enlève tout ce qu'il y a au fond.... A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' EDUCATION....y a que ça de vrais....non de non... RazzRazz [u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...