Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitfufudu53

Morsure

Messages recommandés

Ma petite furette que j'ai eu le 11 Juillet est très mordeuse.
Elle a un peu plus de 9 semaines et j'ai beaucoup de mal a la prendre sans qu'elle me morde.
j'ai l'impression que de la punir ca ne fait pas grand chose elle mord de plus en plus fort.
Pour sont petit frère qui a 10 jours de moins c'est différent il n'a pas ce comportement la. Je peu le prendre il ne mord que lorsque l'on joue, plus il est exité et plus il mord aussi mais c'est normal.

Voila je voila savoir savoir si le comportement de ma furette est normal ? et ce que je peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normale a cette age la elle est toute jeune et te connai tre peu fai lui confiance ne fesan son education un fufufu tu le puni il recommence mai des quelle te mort ose lui enfonce pour kelle comprenne corectement ou si tu et a coter d'une source d'eua surprend la avec de l'eau pour quelle lache en prenan bien soin de ne pas tiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle a du être mal sociabilisée. Il va te falloir de la patience et surtout quelque soit la morsure que tu n'ai pas peur de ta furette sinon elle va le sentir et ça sera pire.


Quand elle te mord il faut dans tout les cas que tu lui dise un gros NON très ferme. Après tu as plusieurs solutions :

soit tu la prends par la peau du cou, tu la suspend et tu attends qu'elle baille (signe de soumission)

soit tu l'enfermes dans une cage de transport pour lui montrer la punition

certains maintiennent la machoir du bas du furet entre l'index et le pouce (avec le pouce dans sa gueule) sans non plus serrer mais c'est désagréable pour eux



Que tes furets essaye de mordiller pendant le jeu, à la limite mais il ne faut pas que tu les laisse te mordre, que tu leur apprenne que tu n'es pas un furet et qu'il ne faut pas qu'ils te mordent comme il le ferait entre eux (parce qu'on a pas la peau aussi dur qu'eux ...)


Je pense que le fait qu'elle morde plus fort quand tu la punis signifie qu'elle essaye de te dominer et faire sa loi ...
Donc ne lache pas l'affaire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...