Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caprice1

quelqu'un connais un éleveur de fufu blanc dans le 59??

Messages recommandés

bonjour j'aimerais avoir un fufu blanc un vrai est ce que quelqu'un connais un éleveur qui en fait a des prix vraiment raisonnable dans le 59 (cambrai douai lille) car ceux que j'ai vue moi sont tous a presque 300euro je trouve ce prix plus que exorbitant Sad donc pas dans mon budget et j'en rêve je les trouve si beau... merci a vous bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un fufu blanc :
tu parles des albinos (blanc aux yeux rouges)
ou DEW (blanc aux yeux noirs) ?

jpense que tu parles des DEW. Si c'est le cas, c'est un peu "normal" que tu les trouves à ce prix là, ils sont chers !
a moins que tu en trouves chez un particulier, et là tu cherches sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein justement c'est des particulier qui pratique ces prix Sad je suis deg... pour te répondre oui lol c'est bien des dew que je parler tu viens de m'apprendre le nom lol non des albi sa se trouve comme des chats de goutiére lol c'est pas péjoratif juste pour dire que avec les putoisés c'est les plus facile a trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est la galère pour trouver des DEW donc c'est cher !

regarde d'autres annonces de particuliers et éleveurs aussi...

et puis ya pleins d'autres furets qui sont beaux et qui attendent plein d'amour dans les refuges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais ici je ne connais pas de refuge (dans le 59) j'ai pas de permis... je débute en plus donc a moin de trouver dans un refuge un jeune un adulte sa me fais peur j'aurais peur de me faire mordre parce que pas éduqué ou maltraité mais surtout faut-il encore trouver un refuge ici... malheureusement je n'en connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok les albi ces peux etre comain mais ces super beau parcontre les autre son surement plus cher moi meme j ai pas vue de particulier qui en vends donc je ces pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ta crainte, mais tu as aussi des associations spé NAC qui te donnerons un furet éduqué, surtout à un débutant. Et puis ne crois pas qu'il y a que des adultes qui sont abandonnés...
Enfin, je te dis ça c'est juste pour te renseigner, bien que tu fais ce que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bein comment trouver une assoc dans le nord? oui les albi sont vraiment trés beau j'aime bien le male que je vais prendre c'est un albi Wink les zibeline c'est les putoisé? car des gens metent zibeline et entre parenthése putoisé du coup moi je m'y perd un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, en vrai : putoisé = tous les furets sauf les albis
mais les gens l'utilisent souvent pour dire "zibeline".
Et les zibelines, se sont les furets les plus courant.

donc en faite tu as deux sortes :
les albi
les putoisés.

et dans les putoisés tu as tout : zibeline, chocolat, black, silver, champagne...

les marquages (différent de la couleur) : mitt, arlequin, bavette, panda, blaze...

les poils : court, semi-angora, angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les asso, je sais pas trop... j'en connais pas dans le nord.
Mais je suis sur qu'avec une petite recherche tu peux trouver.
Sinon, appel les refuges/spa à côté de chez toi et ils pourront t'orienter vers une asso spé ou tout simplement une personne qui s'occupe de recueillir les fufu (une bonne âme quoi) Wink
c'est comme ça que j'ai trouvé ma deuxième fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les zibeline son peux etre comain comme furets mais les autre ces pas les meme prix moi mon angora 350€00 les champagne il y en a pas beaucoup les semi angora ces un peux plus cher aussi enfin moi je dit sa comme sa les prix je ces j ai prix une semi ango et un male angora les plus resonnable pour le prix se son les zibeline les albi les champagne si tu trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...