Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierraud11

Mon ti Bambou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila je viens enfin présenter mon Bambou, né le 5 mai d'une portée de 10 bébés, 4 mâles et 5 femelles.
Il était le plus faible des bébés (j'ai récupéré la portée enfaite, car les anciens proprio voulaient les tuer), et j'ai bien cru, qu'il n'allait pas survivre, mais il va super bien maintenant ! 850g le bébé a 3 mois ^^

Il est infatigable ! J'ai jamais vu sa lOol Dans sa cage, je le vois dormir, mais des la cage ouverte pour qu'il aille s'amuser dans la chambre, et bah jamais vu dormir ce fufu Ptdr lol!

C'est notre premier furet (enfin j'en ai eu un petite mais il avait 5 ans, tout calme eduquer et ma maman la donner peu de temps après son arriver, donc me rappelle plus vu que j'étais pitite ^^), et franchement je l'adore !
J'adore le voir faire le fou sur le lit, comme en ce moment ^^, il est adorable, bon j'aimerais un peu plus de calin, mais bon il est jeune, donc on pardonne ^^ et on attend !

Aller j'arrette mon blabla, car je pourrais en dire encore des lignes et des lignes tellement je l'aime ^^
Allez Photos :











































Et la dernière, première approche d'Eclipse (notre nouvelle chienne) et de Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...