Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola08

mes furets

Messages recommandés

Le 31 juillet j'ai eu ma furette Lola (en avatar) et depuis mercredi 9 septembre j'ai Lucky,mais lui l'a cherche tout le temps pour lui faire des bbs elle ne veut pas et ca l'enerve alors question:
Quand on a un couple est-ce que l'on doit les séparer tout le temps ou doit-on les laisser se disputer sans s'en occuper?
Coment faîtes-vous , vous qui en avez plusieurs? scratchscratch
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en rut ?

faut faire gaffe s'il est en rut car il risque de l'épuiser à force de vouloir lui monter dessus.

le mieux serait de le faire castré s'il ne l'ai pas.
car un furet castré fait rarement de genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas le castrer puisque je l'ai prit pour qu'elle ait des bbs au printemps; mais la c'est trop tôt je ne veux pas elle est trop jeune je pense puis ce n'est pas le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais des bébés avec un furet trouvé sans connaître son passé (notamment au niveau de la santé ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça se trouve ses parents ne l'étaient pas et il peut être porteur sain d'une quelconque maladie...

bref, c'est ma façon de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espert que tu connais bien les furets pour te lancé dans cette grande étape qui est la reproduction.

Il faudra que tu te renseigne un max sur le sujet car avoirs des furets c'est une chose, mais c'est une chose vraiment minime par rapport aux sujet de le reproduction et l'étape de l'accouchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...