emma04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 comme je te les dit elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 rolalalalalalalalala ! elle est toute petite !! elle est super super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voilà la puce elle a les yeux bien ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 me voici emma la petite fufu qui rend ma maitresse un peu fofolle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettybird.be 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 quel âge a t elle cette petite princesse ? Elle est vraiment très jolie en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est née le 18 aout .Je vous assure c'est un vrai amour,mais bon il faut ne pas en devenir trop gaga!!!!! Elle est jolie comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est toute belle vraiment... Normal que tu en sois gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mon mari me dit de faire attention que sinon je vais trop le gater.Mais promis je ne fais que bien m'occuper d'elle.Je suis trés souvent avec elle.mème que je voudrai la faire suivre le plus souvent avec moi quand elle sera plus grande ,mais je ne sais pas si c'est bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Si tu l'as sors régulièrement et que tu t'en occupes bien, tu verras par la suite, elle te suivra partout... La mienne fait ça elle est trop marrante... on dirait un vrai petit chien... mais il faut faire attention où tu mets les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu as raison de vouloir l'emmener partout quand elle sera grande, c'est génial ! vous allez certainement avoir une super complicité toutes les deux ! ps: ta puce est vraiment à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle et superbe ta furette a tu dautre photos ces vrements super quand il son bebe profite bien d elle sa grandit tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tout s'est bien passé,super journée.Oui je vais l'emmener souvent avec moi,mais il faut aussi faire suivre le popo,je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voilà les dernières photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle est vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ou tes nouvelle photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tes photos son superbe ta furette a bien changer un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 qu'est-ce qu'elle a grandit la puce! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est une vraie chippie,dés qu'elle sent que je suis là,elle appelle.Je lui donne l'habitude de rester dans sa nouvelle cage,et ça marche pas trop mal. Elle est super nerveuse et trés joueuse,je l'adore,mon mari aussi l'aime bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athalie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 woua elle est vraiment trop belle ta cage !! félicitation aux bricoleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super ta cage ces la premiere fois que je vois des cage a furets comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vraiment belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est super, et la maison est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vivement les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est vraiment mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aren1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ann elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marluk45 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi aussi je veux mes 2 demoiselles encore 3 mois à attendre!tres beau ton fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 aller tu va bientot les avoir tes petite fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vraiment une belle bouille ;-) comment ne pas craquer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 8 février 2010 petite Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop belle un amour de furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voici ma princesse Emma qui a maintenant ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et voici EROS ( 5 mois) ,ma chipie ne le supporte pas du tout, pourtant il est si gentil ,si beau ,si mignon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 La p'tite Emma est cro belle & sa maison, j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites