Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma04

petite EMMA

Messages recommandés

elle est née le 18 aout .Je vous assure c'est un vrai amour,mais bon il faut ne pas en devenir trop gaga!!!!! geek
Elle est jolie comme un coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari me dit de faire attention que sinon je vais trop le gater.Mais promis je ne fais que bien m'occuper d'elle.Je suis trés souvent avec elle.mème que je voudrai la faire suivre le plus souvent avec moi quand elle sera plus grande ,mais je ne sais pas si c'est bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as sors régulièrement et que tu t'en occupes bien, tu verras par la suite, elle te suivra partout...

La mienne fait ça elle est trop marrante... on dirait un vrai petit chien... mais il faut faire attention où tu mets les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison de vouloir l'emmener partout quand elle sera grande, c'est génial !
vous allez certainement avoir une super complicité toutes les deux !


ps: ta puce est vraiment à croquer! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et superbe ta furette a tu dautre photos ces vrements super quand il son bebe profite bien d elle sa grandit tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout s'est bien passé,super journée.Oui je vais l'emmener souvent avec moi,mais il faut aussi faire suivre le popo,je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vraie chippie,dés qu'elle sent que je suis là,elle appelle.Je lui donne l'habitude de rester dans sa nouvelle cage,et ça marche pas trop mal.
Elle est super nerveuse et trés joueuse,je l'adore,mon mari aussi l'aime bien...... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua elle est vraiment trop belle ta cage !! félicitation aux bricoleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voici EROS ( 5 mois) ,ma chipie ne le supporte pas du tout, pourtant il est si gentil ,si beau ,si mignon..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...