Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zipette1

6 camarguais

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons 6 furets, dont voici l'énumération...lol Very Happy

Le plus ancien, (après la perte de notre plus vieille furette de 8 ans l'année dernière)
Suif, black, poil court, né le 22 juin 2006, très exclusif, bisoux qu'à moi Wink est en pleine mue et pas bô en ce moment...lol


Bulle, champagne, poil et queue courte, née le 27 mai 2007, une pestouille qui grimpe partout et nous a fait une portée l'an dernier de 2 petites et cette année 9 petiots !!


Moogli, zibeline sable, semi-angora, née le 30 mai 2008, père des 9 petiots. Un bon popa et un furet d'une extrême gentillesse et douceur. Pas trop bizouilleur, mais très câlins ! Un bon gros, 1kg950 et 2kg300 l'hiver !


Zip, zibeline sable, semi angora, né le 12 mai 2009, fils de Bulle et Moogli. Encore un peu mordeur en jeux, mais gentil.


Zipette, zibeline sable, poil court, née le 12 mai 2009, soeur de Zip et hyper active. Coquine et gentille avec un masque de zorro qui la rend encore plus mimi.


Charly Brown, zibeline black, black nose, angora, né le 8 mai 2009, le plus doux, le plus bizouilleur, adorable, gentil au possible, bref mon amour. J'voulais un ango et je regrette pas.



Tous arrivent à l'appelle de leur nom, Charly est le moins peureux et sort en laisse. Moogli aussi, mais plus peureux.
Nous avons voulu garder Zip et Zipette, car nous arrêterons les furets après eux 6, question de pouvoir partir un peu en vacances.
Mais peut être en reprendrons-nous plus tard.

Nous avons 4 disparus, Mémère qui avait 8 ans (de vieillesse), Mousette à 3 ans et demi de maladie et Balou mon amour de nounours de 3 ans et demi aussi, partis bcp trop tôt !
Grillonne, elle, est partie par notre cour, en grimpant je ne sais où, le 26 décembre 2008 à l'âge de 6 mois. Crying or Very sad

Je mettrai d'autres photos sur le post adéquat de tous mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiii !!! Embarassed

Maryline je trouve que ton Calico et mon Charly se ressemble étrangement...lol...il vient d'ou ? Very Happy

Charly vient de Toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calico et chanelle sa femelle vienne allemagne mon male calico et angora et ma furette semi angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui ils ont la même souche, les parents de Charly sont Allemands et angoras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible Kathymimi, mais kan et où ? lol

Revoici des photos fraîches et ils ont tous leurs bô poil d'hiver...
Bulle, champagne, semi-ango ? possible...

Moogli, zibeline sable, au repos...mdr

Moogli et Charly, on voit bien la différence, zibeline oui mais pas sable les deux

Zipette, semi-ango, zibeline sable comme papa et frangin..lol...ma petite terreur de 820 gr.

Zip, semi-ango, zibeline sable également et très gentil, mon ahuri de fufu...hihi

Charly Brown, zibeline brown, siamoisé black nose, angora, le plus gentil des fufus

Et pour finir mon black exclusif et bisouilleur, Suif de la Furetière, le terrible solitaire....lol



Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année en attendant pour d'autres photos, l'année prochaine pas très lointaine....2010 !
A bientôt et merci de votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 6 poilus vous souhaites à tous de JOYEUSES FÊTES !!!

Avec qques léchouilles Laughing



et encore Charly Brown (qui sera testé ADV et sera prêt pour ces damoiselles, si intéressées, car j'ai enfin eu une partie de la géné de sa mère, que j'avais pas jusqu'à avant-hier, donc pas d'implant pour lui)


et je serai heureuse de lui trouver une belle ou sinon je lui ferai faire une portée avec Zipette, née ici de Bulle et Moogli, zibeline sable, semi-angora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qques nouvelles photos de Charly Brown qui recherche tjrs une fiancée.
Avec son beau masque on dirait qu'il a des losanges autour des yeux...lol

Une petite demande...

et il est en rut ce monsieur.....il pue grâve, mais tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je crois bien que ces toi qui avez des souci avec ton furet venu de la furetiere
et la sur un autre forum pour la dew angora ? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question doit être pour moi, mais souçis de santé ou ... et la dew je n'ai pas pris, car elle est mordeuse et avec 6 furets je me voyais pas faire une prise en main.
Mon black de la Furetière est exclusif, est-ce cela dont tu veux parler ?

Merci pour les compliments ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'était bien moi....hihi...mais moi je vois pas qui tu es...lol...po grâve...
Revoici qques tofs de mes amours !

Voici notre Zip dit Zipounet...dit Lulu...pour luluberlu...il a une tête de ravi de la crêche....mdr...il est très gentil, adorable et ressemble bcp à son popa !

Moogli son popa, joueur et gentil, un vrai nounours de 2kg100

Le père et sa terrible fille Zipette !!! Une pestouille....

Mon Charly Brown le ruteux qui colle encore, car bientôt ce sera fini, il a été implanté mon beau brun !

Avec Zipette

et là....maman...maman...tu m'donnes qque chose ??? hihi..j'adore ! C'est un amour aux beaux yeux verts...


Voilà qques nouvelles photos de Suif et Bulle la prochaine fois. Mais ils vont très bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...