Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omnibus

bruit

Messages recommandés

bonsoir je ses pas si ses normale mai mon furet fait des bruit bizard et montre les dents come si il avait du mal a respirer es que vous avez un idee ou ses normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja quel age a ton furets et non se n ai pas normal vue se que tu dit sa peux etre un probleme respiratoir si cetais moi je prendrais mon furets et direction veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors le loulou revien du veto tous vas bien a par qu'il a des puces donc j'ai acheter du produit il a mordu 3 fois le veto Embarassed mais bon il a rien dit et le bruit qu'il fait ses parce qu'il touse donc j'ai un petit produit a lui donne pour la doux et des vitamine car la ou il ete il ete dehors et avait rien a manger donc voila et je le revois dans 1 mois voir si tous et revenus normal et pour le castrés car il pue et le véto ma conseiller de le faire pour qu'il morde moin vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la castration peut améliorer les morsures (le rut peut l'enerver) mais c'est avant tout l'éducation du furet qui va changer qqch pas la castration. en plus la castration peut entrainer un cancer des surrénals vers les 3 ans. je te conseil de lui faire mettr l'implant, c'est une castration chimique qui a les mêmes propriété que la castration mais le cancer et la chirurgie en moins !
renseigne toi dessus !! c'est super important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...