Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud27

Leur volière

Messages recommandés

Nous l'avons monté en mars après avoir fait des fondations en béton pour la poser et mis du petit grillage au sol recouvert de terre pour que les rongeurs ne puissent pas passer.
Elle fait grosso modo 6x4 avec une hauteur de 2.60.
Nous y avons installé 2 anneaux en hauteur, 2 grandes branches de noisetier dans la largeur, une corde sur toute la longueur, un vieil olivier mort et depuis hier la future piscine: un lave main d'internat décapé et sur lequel sont fixés 3 perchoirs. Il me reste a trouver une bonde adéquat pour la remplir.
Mes oiseaux s'éclatent dedans la journée et rejoignent les pénates dans la maison le soir.



Vous pouvez voir gaby à droite, les rosalbins au sol à gauche et ma femelle amazone sur une branche de l'olivier.
Ma grise et mon mâle amazone sont dans la maison avec leur môman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si j'avais un jardin et une maison ça serait mon rêve de faire ça jolie ta volière maud27 applaudissementsuper

mais oh faites ils y restent tout le tant ou que la journée ?!! penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !! tu l'as faite toi même ou tu as commandé tout fait ?
En tous cas super géniale .. applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique, tes loulous sont super gâtés, elle est magnifique cette volière et tout est bien pensé pour qu'ils y soient heureux sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est splendide!!! voilà que je me prête à rêver!!!! mais j'ai pas de sous mdr dommage! ce que tu as fait pour tes loulous est superbe!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ému
Ils s'y plaisent beaucoup et heureusement d'ailleurs car c'est un gros investissement.
Ils n'y vont que les après midi car le matin c'est douche, petit dej', lissage de plumes et petite sieste entre 10h30 et 12h00.
Je les rentre vers 19h00 en ce moment et je m'arrange pour qu'ils aient une surprise culinaire presque à chaque fois qui les attend dans leurs cages.
C'est un modèle que nous avons acheté prêt a monter. C'est certes plus onéreux mais quand on est peu bricoleur c'est l'idéal.
C'est un produit que je conseille vraiment; elle est solide (mon dévisseur d'écrous en tous genres, Gaby, n'a rien pu enlever) et elle se fond bien dans le paysage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Very Happy
Elle vient de chez colony du perroquet et il en existe de toutes les tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette maison j en reve mon mari ma promis de m en faire une quant on auras une maison individuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde, ça fait un moment Very Happy !!! Je passe en vitesse et me permet d'ajouter le lien de ce genre de volière, qui fut un temps, m'interessait! Je pense donc que ce sont des volière "Burnier", un éleveur et fabricant de Suisse! Voilà, à bientôt!!!
http://www.volieres.ch/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...