lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Troisième couple avec mon bébéGuizmo, furet silver arlequin angoraIl est né le 22 avril cher Lucie de maman silver semi arlequine (Koukaï) (maman zibeline poil court, papa albinos angora) et d'un papa dark sable angora (Wakito) (maman black self semi angora, papa black angora). La généalogie est connue plus en details.Il a 4 frères (silver semi angora,silver angora, zibeline semi angora zibeline angora) et 2 soeurs (zibeline arlequine semi angora, silver arlequine semi angora).Voici le post de la portée http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=18&t=36618&st=0&sk=t&sd=a&hilit=grincheuxGuizmo a été sevré entierement carné et est nourri croquette pr* pl*n kitten + carné (poussins, dinde, poulet, abats ...)Niveau caractere c'est un amour qui n'a JAMAIS mordu, il est très très joueur et très calin a ces heures. C'est aussi une boite a poutpout et j'ai pas encore trouver le bouton off :s mdr.Il sera certainement testé ADV/ECE avant la saison de repro mais n'est pas testé pour l'instant.Voilou quelques photos de mon amour Edennom : Edencouleur : Black à bavettePoil : Semi AngoraPoids : 1kg100date de naissance : 25 avril 09origine : Chez moimere : Chelsy Panda Semi Angorapère : Cédrat chocolat Angoranourriture : Poussin + croquette pro plan kittencaractère : Une boule d'amour ne mort pas depuis sa naissance caractére de sa maman un amour.santé :vacciner, vermifuger, portées antérieures : aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j aime toujour le male mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 maryline a écrit:j aime toujour le male mdr Merci beaucoup ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 de rien faus dire ou il y a de beau furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 maryline a écrit:de rien faus dire ou il y a de beau furetsMerki Les tiens sont magnifique aussi surtout la boule de poil que tu as en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a oui ta vue ma petite nana ces un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rho voui grave j'ai craquer sur elle sur le fofo furet calin c'est la que je t'ai vu la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a comme sa tu la deja vue mdr ma nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voui et c'était de la que j'étai venue sur ton fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ils sont superbes ! dommage que tu sois si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 rolala, ça promet vraiment de superbes bébé !! et moi je ne suis pas loin (mais je reste à 2 furets, ça me convient) bon courage pour trouver des super familles pour ces futurs bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sont bien beaux tous les deux !!! Ben....suis pas loin non plus, mais j'en ai déjà 6 et peut être une portée aussi avec Charly et Zipette. Mais ton mâlou est superbe ! Un angora comme lui me ferait bien hésité...lol...mdr...mon zhom va plus avoir de cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci beaucoup a toute en tout cas c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 petite question : Wakito a été finalement retrouvé ???Je l'espère car vraiment beau. En regardant les photos de la portée sur PF je vois que j'avais craqué aussi...lol...mon nom est Karat sur PF comme cela tu sais si je mets un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Zipette a écrit: petite question : Wakito a été finalement retrouvé ???Je l'espère car vraiment beau. En regardant les photos de la portée sur PF je vois que j'avais craqué aussi...lol...mon nom est Karat sur PF comme cela tu sais si je mets un mot. Merci ma belle Non Wakito n'a jamais été retrouver et pourtant c'est pas par manque de recherche elle habite a coté d'une foret tres grande donc bon :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 miam miam guismo ^^sa va ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sa va et toi ? Rho j'ai hate de voir les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui sa va.Moi aussi j'hate!Sa va donner du bébés splendide je le sens!Eden est sublime! et guismo....bon be tu connait le fond de ma pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Yep merki :pVoui Eden est superbe d'ailleur Guimzo fera sa premiere saillie bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai!!!!!! j'ai hate!!!!!! (bon toi aussi j'imagine bien )Il fait trois saillies en tout? C'est pas mal! il va être content........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 février 2010 super que de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 2 février 2010 Yep trois saillies en tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 9 février 2010 vivement vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 9 février 2010 Au monde du furet a écrit: vivement vivement.la saillie a été annulée pasque la puce étai en chaleur et que Sandrine n'a pas pût se déplacer Reste donc une place pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites