Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelia1990

[2010] Guizmo x Eden

Messages recommandés

Troisième couple avec mon bébé

Guizmo, furet silver arlequin angora

Il est né le 22 avril cher Lucie de maman silver semi arlequine (Koukaï) (maman zibeline poil court, papa albinos angora) et d'un papa dark sable angora (Wakito) (maman black self semi angora, papa black angora). La généalogie est connue plus en details.
Il a 4 frères (silver semi angora,silver angora, zibeline semi angora zibeline angora) et 2 soeurs (zibeline arlequine semi angora, silver arlequine semi angora).

Voici le post de la portée http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=18&t=36618&st=0&sk=t&sd=a&hilit=grincheux

Guizmo a été sevré entierement carné et est nourri croquette pr* pl*n kitten + carné (poussins, dinde, poulet, abats ...)

Niveau caractere c'est un amour qui n'a JAMAIS mordu, il est très très joueur et très calin a ces heures. C'est aussi une boite a poutpout et j'ai pas encore trouver le bouton off :s mdr.

Il sera certainement testé ADV/ECE avant la saison de repro mais n'est pas testé pour l'instant.

Voilou quelques photos de mon amour













Eden



nom : Eden
couleur : Black à bavette
Poil : Semi Angora
Poids : 1kg100
date de naissance : 25 avril 09
origine : Chez moi
mere : Chelsy Panda Semi Angora
père : Cédrat chocolat Angora
nourriture : Poussin + croquette pro plan kitten
caractère : Une boule d'amour ne mort pas depuis sa naissance caractére de sa maman un amour.
santé :vacciner, vermifuger,
portées antérieures : aucune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryline a écrit:
de rien faus dire ou il y a de beau furets


Merki

Les tiens sont magnifique aussi Wink surtout la boule de poil que tu as en avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho voui grave j'ai craquer sur elle sur le fofo furet calin Smile c'est la que je t'ai vu la premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala, ça promet vraiment de superbes bébé !!
et moi je ne suis pas loin Wink (mais je reste à 2 furets, ça me convient)
bon courage pour trouver des super familles pour ces futurs bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont bien beaux tous les deux !!! I love you

Ben....suis pas loin non plus, mais j'en ai déjà 6 et peut être une portée aussi avec Charly et Zipette.

Mais ton mâlou est superbe ! Un angora comme lui me ferait bien hésité...lol...mdr...mon zhom va plus avoir de cheveux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed petite question : Wakito a été finalement retrouvé ???

Je l'espère car vraiment beau. En regardant les photos de la portée sur PF je vois que j'avais craqué aussi...lol...mon nom est Karat sur PF comme cela tu sais si je mets un mot. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zipette a écrit:
petite question : Wakito a été finalement retrouvé ???

Je l'espère car vraiment beau. En regardant les photos de la portée sur PF je vois que j'avais craqué aussi...lol...mon nom est Karat sur PF comme cela tu sais si je mets un mot.


Merci ma belle Wink

Non Wakito n'a jamais été retrouver et pourtant c'est pas par manque de recherche Sad elle habite a coté d'une foret tres grande donc bon :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au monde du furet a écrit:
I love youI love you vivement vivement.


la saillie a été annulée pasque la puce étai en chaleur et que Sandrine n'a pas pût se déplacer

Reste donc une place pour mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...