Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bintou

periode de chaleur / saillie

Messages recommandés

Bonjour !
Ma petite furette a 9 mois et pour le moment aucun signe des ses premieres chaleurs...
Je voulais savoir quelle est la periode des chaleurs ? J'ai bien vu les signes, l'age debut à peu pres (vers 6 mois d'apres ce que j'ai lu) mais pas la periode dans l'année ? En général chez les animaux c'est avec le printemps mais là...

Et aussi, par rapport au fait que je la ferai garder entre juin et juillet ,quelqu'un m'a dit que ca correspondait exactement aux chaleurs. C'est bien ca ?
Mais je ne veux pas la faire stériliser car j'aimerais lui faire faire une portée. Est-ce qu'une saillie serait envisageable lors de ses chaleurs cette année ? Mais faut que je m'organise pour que tout se passe pour le mieux avec mon départ en voyage (du 15 juin au 8 juillet).

Merci beaucoup pour vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chaleur chez les furette vons comence fin janvier sa depand aussi de ta furette sa peux etre fin janvier fevriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même risqué de faire une portée si tu t'absentes 1 mois.

tu peux tjs la faire implanter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, je parle surtout pour le après... chaleur - saillie - gestation - accouchement - sevrage - éducation - trouver les adoptants

ça se fait pas en 1 mois... ne sachant pas quand les chaleurs vont venir exactement, c est risqué

ça peut coller dans le planning, comme ça ne peut pas coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...