Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Maison suspendue

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté une nouvelle maison suspendue pour Enzo .... la première ( la grosse ) je l'avais achetée dans une boutique en ligne française qui n'existe plus, et comme malheureusement on ne la trouve qu'au Canada maintenant la deuxième je l'ai commandée au Canada .... j'aurais du m'abstenir vu les frais que ça m'a couté Dingueeffrayéoh là là



( la photo c'est juste pour montrer la différence de taille des maisons, elle ne va pas rester là WinkLaughing )

Donc la maison dans cette taille coute 17,85 euros
J'ai pris des pièces de jouets, des rubans de palmiers, etc, le tout pour 116,38 euros soit 162,66 dollars canadiens .... or les douanes agissent à partir de 60 dollars canadiens .... donc à l'arrivée j'ai payé en plus 44,15 euros de douane .... et j'avais déjà payé 50 euros de frais de port .... Dingueeffrayé

Donc j'ai eu quasi autant de frais que d'achat .... mama mia effrayéDingue

Bon la livraison a été rapide commandée Lundi , arrivée aujourd'hui, c'est le seul point positif, avec le fait qu'Enzon est raide dingue de sa maison suspendue et s'y éclate comme un fou sunnysunny

En bref : première et dernière fois de ma vie que je commande au Canada Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une facture qui fait aussi mal que ma facture vétérinaire pour mon chat,
petit enzo est bien gâté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa pour un truc pareil t'aurais pu te creuser un peu les méninges mdrmdr (faire des trous dans un ballon ) mdrmdr la prochaine foi appel moi bravobravomdrmdrrire je me ferais des sousous Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Waah en effet ces foutus frais de douanes sont pas donné ,il y a 4 ans quand j'ai fait des achats je n'ai pas payer autant peut être que c'est parce que j'avais choisis envoi par bateau plus long mais moins cher !
Alors heureusement que Enzo adore sa maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA est ce qu'il y a une marque sur les boules, parce que Oiseaux Mania en cherche pour en commander mais elle ne trouve pas le fabriquant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...