Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aren1

Future petite loutre

Messages recommandés

Alors voilà la puce tant attendue...Voilà environ 2 ans que je cherche à adopter une furette et j'ai enfin craqué. Je trouve le temps extrêmement long et je compte les jours avant son arrivée... Vous ne trouverez peut-être pas d'interêt à ce que je mette des photos du petit lardon, mais je voulais simplement vous faire partager mon enthousiasme.

17 jours



A 24 jours


Je continuerais le post pour l'évolution de la petite Wink

Voilà la ptite puce à 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je te comprend! moi aussi je dois attendre mes 2 demoiselles qui ne sont même pas encore venue au monde
très belle ta fufu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense sans arrêt, j'en rêve la nuit ! Elle va être pourrie gatée la petite... Ah oui toi c'est encore pire, j'te comprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(roulements de tambours...)

J'ai la date officielle de l'arrrivée de ma petite !
Le dimanche 28 février ma petite loutre visitera sa nouvelle maison Very Happy
Et jelui ai trouvé un petit nom ; elle s'appelera Sardine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà on peut dire ça comme ça.
Puis il s'agit d'un gros délire avec mon copain, j'trouve ça excellent ça a plus de signification sentimentale qu'un nom banal. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la petite à 4 semaines





Des personnes différents m'ont donné des définitions différentes sur le marquage et la couleur de ma petite Sardine, quelqu'un qui s'y connaît vraiment bien pourrait-il me dire de quoi il s'agit ? parce que je ne sais plus bien du coup... Smile
Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue comme sa oui pour moi ces une furette a marcage donc qui peux etres sourd a voir si dautre personne du forum vons dire comme moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit : Americ panda blazer . Est ce ça ? Et sinon sa couleur ? silver ? Aidez moi à la définir s'il vous plaît Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...