Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouch59

coco

Messages recommandés

voila mon petit coco
le début de son histoire a pas été trop rose

je vous raconte
en faite cété une amie qui l'avais acheté chez un éleveur. il dormais avec des lapins il ne les attaquer meme pas jusque la sa va vous allé vous dire

alors ma copine tout contente d'avoir son furet mais ne cété pas imaginé qu'il fallé le dressé etc etc
et comme il étais petite donc foufou donc = morssure etc
elle a pris peur de son furet elle sens occupé meme plus
elle fesais pas la cage souvant il vivais dans sa merde (c'est pas une blague ) le pauvre des qu'il sorter il se fesais engeulé et tout car il été pas propre
ou qu'il mordé les pied
un jour j'ai été la voir et je le sort (je suis une grosse fada des betes ) une boulette d'énergie telment il sorté peu et donc il saute fait des piouq etc quoi et tout a coup elle lui donne un gros coup de pied car il fesais le fou
je "gueulé " déja pour quelle sans occupe ; pour qu'elle fait la cage etc et je voulais déja le prendre mais le coup de pied avais été trop loin je lui é dit je te prend ton furet tu vois pas se que tu fais et tout tu me dégoute la il avais un moment elle avais mis sa cage dehors sans dodo ni litière il avais pas a mangé tout les jour et cété des croquette pour chien en +

et donc je repart chez moi j'organise son arrivé cage etc
et je devais i allé 1 semaine en vacance a noel et la je laurais récupéré pour toujour et a ma suprise elle me la offre car de tout facon elle favais que je laurais pris pendent la semaine ou jété labas je me levais je le sorté il passé presque sa journée a joué au bout de 3 jour de sortis intence et de balade le pauvre voulais plus sortir telemnt il été usé lol


maintenant c'est un amour il fais des bisous des calin il mord casiment pas et il casiment propore il é en bonne santé j'ai fait tout les vaccins car il en avais aucun

voila quelque photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle triste histoire ... pale
Mais dans son malheur il a quand meme drolement de chance d'avoir croisé ta route sunny
Prend soin de lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui maintenant il et super heureux je suis gaga avec Embarassed je veux mon calin et mon bisous le matin lol jachete tout le temp des nouveau jouet meme si il en a pas spécialement besoin lol la j'attent sa nouvelle cage je lui é acheté un kawaii et des pull en laine fait par une super créatrise enfin il manque de rien la en se moment mm il joue avec mes chat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui c'est sur que on s'y attache a ses petite boule de poils . . .
J'attend moi meme mon petit bebe furet et je peut te dire que quand il serra la je vait le gatééééé .
et Tu les achete ou les petits puls et tout saa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...