Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixie

besoin d aide

Messages recommandés

donc voila je suis nouvelle et est une furette pour la 1 ere fois
4 ans que je me renseigne déçu jai ma furette depuis aujourd'hui 11h00

elle a pincer mon mari et on la laisser en cage de 12h00 a 21h00 on était parti .
met en rentrent je voulais lui redonné des croquettes et elle ma chopé le doigt pourquoi fait tel sa depuis jai une peur bleu de mettre ma main dans la cage .

trop peur même de la prendre que faire car elle approche et essai de me rechoppé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucouc tous d'abore elle mor car elle a changer d'environement et puis il faux lui montrer qui est le metre au depar tu va te faire mordre ses sur mais bon ses comme pour les bebe chien

il faut que tu lui dis un non for et ferme et apres si elle ne comprend toujour pas tu la prend par la peau du cou en lui dis sen non et tu la remet en cage
au debut il faut les manipuler beaucoup pour qu'il comprene se qui et interdit et se qui et posible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui.
Quand on a eu notre furette, pendant deux jours on lui ouvrait la cage avec des gants.
C'est le changement d'environnement et elle "défend" son chez elle. Il faut une période d'adaptation et d'éducation, comme indiqué sur le post précédent.
Par contre, il ne faut pas avoir peur car elle le sent et être ferme, tout simplement.
Courage. Ensuite, ce n'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...