Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TitIn3

Princess et Mrs.Patounes 06

Messages recommandés

Hello, je vient vous annoncer la naissance de petite crevette rose,
Ma belle Princess et son amoureux Mr.Patounes se sont câlinaient les 2, 3 et 4 mai
La naissance à eu lieu le 10 juin à partir de 11h.



Maintenant, Petite présentation des parents :



Princess
Couleur : Putoisé
Poils : poil court
Date de naissance : 01/04/2007
Père : Champagne (poil cours champagne)
Mère : Fufu (poils court putoisé)
Provenance : Lesfufusdedamiens
Alimentation actuelle : Poussins et croquettes
Caractère : Princess est une furette parfois calme et douce capable de resté vous caliner des heures durants, ou à d'autres moments elle est capable de courir partout comme une fusée en pout-poutant comme une folle, Ma princess est un vrai petit ange.



Mr.Patounes
Couleur : Putoisé clair
Poils : poil court (ou pas, je me suis toujours demandé s'il n'était pas semi, mais je n'ai jamais su me décidé...)
Alimentation actuelle : Poussins et croquettes
Caractère : Mr.Patoune est un furet adorable! Généralement un gros nounours, mais parfois très têtu, et mon gros bébé a un sacret caractère Mais il reste quand même un véritable amour très coquin et plein de surprise, (comme de le voir entré par effraction par le dessous de la cage de sa copine et d'en ressortir par la porte qu’il ouvrira lui même de l'intérieure !!! ( moi ?!?!?! mais non s'est même pas vrai, je suis un ange moi !!!!)


7 petites crevettes sont venue au monde, ils ont aujourd'hui trois semaines, il y a 6 mâles et une femelle.
Parmi les bébés il y a 3 putoisé, une femelle et deux mâles (plusieurs seront arlequin apparemment) et il quatre mâles champagne.

Photo à suivre (je ne sais pas comment mettre des photos si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu ecrie ton message il y a au dessu heberger une image et sa t'ouvre un lien servinmg .com et apres tu peut metre ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de l'absence de réponses non je ne suis pas venu pour dire seulement que je vendais les petits j'ai juste pas réussi a mettre de photos, et j'ai beaucoup de mal a utilisé le forum en gros, je ne suis pas habitué au forum de plus je ne savais pas que j'avais eu des réponses au message puisque les messages du forum sont apparemment tous allé directement dans la boite de spam Neutral
Donc je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tôt...
Pour les infos les petits on tous était vendu sauf un que je me suis résigné a gardé puisse qu'il était difficile de caractère.

Voila, je m'excuse encore de l'absence de nouvelle, mais je ne suis vraiment jamais parvenu a mettre les photos, je ne suis peut être pas très doué en matière de forum.

Merci quand même de tous vos messages, à bientôt

Marjolaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...