Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne01

bebe fureton mort

Messages recommandés

bonjour
Ma femelle semi angora panda a mis bas dimanche 14 juillet apres midi .premiere portée 3 bébés.
Elles laisse souvent les petits tout seul et il se refroidissent vite( j ai mis du foin au fond de sa boite de mise bas)
Ce matin elle dormait toute seule et les petits etaient presques froids je l ai reveillee et elle est retournée s en occuper.
Mais malheureusement le plus petit etait deja mort.
La chaine mamaire m a l air gnoflée donc je pense qu elle a un peu de lait.
Que dois je faire?
Sa cage est a la maison dans un endroit calme.
Faut il prendre les petits pour les faire teter va t elle se laisser faire?
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J AI EU LA MEME CHOSE AVEC UNE FURETTE LA AVAIS EU 8 BEBE MAIS ELLE LEUR DONNER PAS A MANGER LOL DONC J AI PARLER A UNE AMIE POUR SAVOIR POURQUOI ET MA FURETTE AVAIS PAS DE LAIT POUR CES PETITS J AI VOULU LES METRE PLUSIEUR FOIS A LA MERE MAIS A CHAQUE FOIS ELLE LES A PAS VOULU DONC PEUX ETRE QUE TA FURETTE A PAS DE LAIT PREND UN BEBE MAIS LEUX A SA MERE TU VERA SE QUEL VA FAIRE SI ELLE EN VEUX PAS TU PEUX RIEN FAIRE DAUTRE MALEUREUSEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai fait adopter mes 2 rescapés a une furette (de mon voisin j ai de la chance) qui a des petits de mon malou angora de 9 jours.
La mere a pris mes petits dans sa bouche et les a portés dans son nid avec les autres.
J espere seulement qu ils auront la force de teter car les autres sont gros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adoption ratée les 2 bébés sont morts 2petits angoras dont deja tres foncé a la naissance.
en tout cas merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...