Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureliemichael86100

Voici YUNA

Messages recommandés

Bon je vais enfin vous mettre des photos de notre petite Yuna qui fait notre bonheur depuis deux jours !!
Voici sa frimousse !!

Dodo !!


La voici avec les toutous avec qui ca se passe super bien !! Le matin elle leur fait des lechouilles pour leur dire bonjour ! C'est trop rigolo !!



Voilà pour ma pepette dites moi ce que vous en penser svp vu que je ne m'y connais pas tellement en furet !! Quelle est sa couleur exacte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un petit gabarit mais ayant vu les parents la mère est tres petite et toute fine et le papa pas vraiment plus gros ! Donc je pense que ce sera un petit gabarit à taille adulte !! Et puis nous on préfère donc tant mieux !!

Par contre un fureton est adulte à quel age ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !! Bon apres un bon moment d'absence me revoilà !! Toujours avec pas mal de questions mais surtout un peu plus précises !!
Tout d'abord tout ce passe super bien avec Yuna elle est géniale et surtout tres joueuse !! Elle mord en jouant mais ne m'a jamais mordu au sang donc je suis contente et comprend tres bien quand je hausse la voix !! Ce qui est dommage c'est que dans la maison ou nous nous trouvons on ne peux pas la mettre en liberté donc vivement qu'on déménage !! Elle se plait super bien dans sa cage !! Et elle est propre !! Elle fait maintenant que dans sa litière !
Aujourd'hui je lui ai donné son premier bain c'était super rigolo elle a l'air de bien aimé l'eau donc tant mieux !!

A propos de ca !! Combien de fois par an doit on les laver ? Quelle est la température idéale pour l'eau ? quelle quantité doit on mettre ?