Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureliemichael86100

Voici YUNA

Messages recommandés

Bon je vais enfin vous mettre des photos de notre petite Yuna qui fait notre bonheur depuis deux jours !!
Voici sa frimousse !!

Dodo !!


La voici avec les toutous avec qui ca se passe super bien !! Le matin elle leur fait des lechouilles pour leur dire bonjour ! C'est trop rigolo !!



Voilà pour ma pepette dites moi ce que vous en penser svp vu que je ne m'y connais pas tellement en furet !! Quelle est sa couleur exacte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un petit gabarit mais ayant vu les parents la mère est tres petite et toute fine et le papa pas vraiment plus gros ! Donc je pense que ce sera un petit gabarit à taille adulte !! Et puis nous on préfère donc tant mieux !!

Par contre un fureton est adulte à quel age ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !! Bon apres un bon moment d'absence me revoilà !! Toujours avec pas mal de questions mais surtout un peu plus précises !!
Tout d'abord tout ce passe super bien avec Yuna elle est géniale et surtout tres joueuse !! Elle mord en jouant mais ne m'a jamais mordu au sang donc je suis contente et comprend tres bien quand je hausse la voix !! Ce qui est dommage c'est que dans la maison ou nous nous trouvons on ne peux pas la mettre en liberté donc vivement qu'on déménage !! Elle se plait super bien dans sa cage !! Et elle est propre !! Elle fait maintenant que dans sa litière !
Aujourd'hui je lui ai donné son premier bain c'était super rigolo elle a l'air de bien aimé l'eau donc tant mieux !!

A propos de ca !! Combien de fois par an doit on les laver ? Quelle est la température idéale pour l'eau ? quelle quantité doit on mettre ?
Autre sujet concernant ses griffes !! Je lui ai mis un griffoir dans sa cage mais ses griffes sont super longues, peut on les couper ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, vraiment mimi ta puce

En ce qui concerne le bain, 2 a 3 fois par an, car le bain n atténue en rien les odeur, que du contraire, mtn une petite baignade dans l'eau ne fait jamais de tord surtt par grosse chaleur.
pour la quantité d'eau je met, pr ma part, qq centimètres histoire que mes fufu puisse marcher dans l'eau, car il ne sont pas vraiment fan Razz
La température de l'eau est tjr tiède chez moi. Ni trop chaud ni trop froid. N oublie pas de secher ta tite puce sous tte ses coutures pour qu'elle ne prenne pas froid.

Pour les griffes, je les coupes moi meme. avec un coupes ongles. en regardant bien les griffes tu devrait pouvoir distinguer en transparence la petite veine qui passe dedans, coupe qq millimètre avant pour eviter de faire mal a ta boule de poil Smile Si la miss a la bougeote attend qu'elle s'endorme et prend la ensuite sur toi, tu aura alors tt le temps de lui faire sa petite manicure...

Voili voilou !!!
bibizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse !! Oui c'est vrai que pour le bain je ne savais pas que ca n'atténuait pas les odeurs !! En tout c'est la première fois qu'on la lavait depuis qu'on l'a !! Donc du coup maintenant elle sent bon !! Apres je l'ai bien séché mais si elle aimait pas trop ca !!
Pour les griffes je vais essayer mais ca me fait tort !! déjà que sur mes chiens je n'y arrive pas alors sur elle ca va etre dur !! je vais peut etre prendre l'option apres réveil !! Bien que moi ma puce dès qu'elle se réveille elle pete le feu !!

En tout cas merci à toi je vais essayer de mettre de nouvelle photo car elle a bien grandit et grossit ! c'est fou ce qu'elle mange !! lol



J'aime beaucoup cette photo !! ils sont mimis tous les deux !! ils jouent beaucoup ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...