Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camelia11

nos deux puants adorés!!!

Messages recommandés

Alors je vous présente Picasso et Tagada les deux terreurs de la maison!!


Picasso est issu d'un sauvetage, il à maintenant 4 mois bientôt 5, il pèse 1kg200. Arrivé à la maison il ne connaissait pas la joie d'être libre, ni la main de l'homme, de plus il avait un ulcère à l'oeil qui n'avait jamais été soigné. Des début un peu complqué et quelques trou dans les doigts mais maintenant c'est un amour!!! Calin et bisous sont au rdv quotidien!!! On l'adore notre mâlou!!!


Puis Tagada, c'est la furette de mon homme, alors que je venais d'apprendre que je n'aurai pas ma true black cette année, mon ami lui voulais plutôt une champagne ou une dew, puis voilà que l'on est tombé sur la petite fraise!!! Coup de cœur!! Résultat une petite teigne de 2 mois champagne est arrivée à la maison!!! Un sacré caractère celle ci mais plein d'amour en contre partie!!!


Alé place aux photos:
Picasso


Tagada


Les deux ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimi
Pour ton malou Picasso ça a mis combien de temps pour qu'il ne morde plus et comment as tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux!! Ont à mis 3 semaines à ce qu'il ne morde plus du tout!!!

On à utilisé au début les gants car on ne pouvais pas du tout l'attrapé!!! Puis avec du citron on lui en mettais sur le nez dès qu'il nous attrapait ou qu'il ouvrait la gueule pour le faire, puis on en mettait sur le bout des doigt aussi:!!! Sur 3 soirs on lui à fait comprendre qu'il pouvais se posé sans craindre quoi que ce soit!!! On lui mettait son harnais et sa laisse, puis on le laissé s'énervé!! Au bout d'un moment vu qu'il ne pouvais allé partout mais resté à nos pied il finissait par ce couché et la on en profitait pour le caressé au maximum en lui parlant beaucoup!!!


LA confiance à fini par s'installé et aujourd'hui il à arrété de mordre et on lui autorise de posé les dents seulement pour le jeu!! C'est devenu un amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.Nous sa fait 2 semaines qu'on essaye de lui apprender mais a part avoir les doigts plein de morsures on a pas eu de résultats!
J'èspère que tu mettras d'autre photo de tes puants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas perdre espoir!! Vous avez essaiyé quoi comme méthode??


Bien sur je mettrai d'autre photos!!! Avec grand plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a essayer d'enfoncer notre doigt dans sa gueule quand elle nous mord,le vinaigre,en ce moment on la prend par la peau du coup et on la met dans une cage a part,mais faut déja l'attraper Mad
Mais bon faut pas se décourager elle va bien comprendre qu'on est pas comestible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui perd pas espoir nous on a essayé d'être le moins brute possible!! Et le citron à super bien marché sur lui!! Perso je trouve la méthode du doigt au fond de la gueule un peu trash et brut!! Mais ce n'est qu'un point de vue!! Après Tagada on la "dompte" en lui attrapant une des deux machoire quand elle nous attrape!! Et petit à petit elle se calme!!! essaie le coup de la laisse nous sa lui à fait beaucoup de bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...