Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie041

HELP

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons acheté un pti furet (chez un particulier) : MANIX.
Il a été très sage dans la voiture mais s'est très vite énervé après être resté dans la voiture (trop long pour lui) et à commencer à mordre. Il est à la maison depuis 5 jours maintenant et nous n'arrivons pas à le toucher sans qu'il se sente agresser et donc = morsure. NOus perdons un peu espoir et patience car il est rai qu'une morsure cicatrise mais cela rajoute un frein pour aller vers lui. Nous ne savons pas réellement quoi faire. Je lui souffle dans le nez dès qu'il me mord trop fort mais après il est véxé et est pire ! lol
Comment faire?
Seconde chose, il nous a été dit qu'il était née en mai (3 mois) mais je trouve gros et me demande si nous ne nous sommes pas fait entubé! Un fureton sera plus simple à élevé qu'un furet déjà adulte....

HELP ME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'il te mord, il faut lui enfoncé le doit dans la bouche 'pas trop profond non plus' mais sa va lui provoqué une gene et il va faire comme sil allait vomir..! C'est normal tkp. On la fait avec notre furette & maintenant elle mord quasi plus.

Il est possible qu'un fureton soit gros. Les furets adultes doivent déjà être éduqué, ou simplement à rééduquer. S'occuper d'un fureton lorsque l'on a pas d'expérience est déconseillé. Car c'est long & pas toujours facile d'éduquer un fureton. Mon copain à pris la décision d'avoir une furette jeune (3mois) que je lui ai offerte, parce qu'il s'était déjà occupé d'un furet. Il a donc assez facilement réussit l'éducation de Xena. Personnellement je n'aurai pas pu. Saphir, je l'ai eu a 5mois, déjà éduquer. Donc plus simple, bien que étant en dépression on a du tout faire pour qu'il aille mieux..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...