Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furoran

pouvez vous m'aider svp???

Messages recommandés

bonjour je m'apelle florent je viens de angers, ayant l'envie d'adopter un furet j'ai commencer mes recherches et j'ai trouver un furet de 18 mois mais je suis septique, j'aurai voulu un bb femelle car aparament l'odeur des males est plus forte, mais sans parler de sa je ne sais pas si c'est une bonne idée j'ai un peu peur de l'adaptation a l'apart car il etait en maison et il a deja été donner a 8 mois, il n'est pas vacciner, pas tatouer (ou pucer) pourait on me donner des reponses svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ton sujet remonte à quelques temps, je te réponds tout de même on ne sait jamais. Tu as peut être toujours besoin d'un conseil. Le mâle ne sent pas plus fort que la femelle. Le mâle sent fort lorsqu'il est en rûte seulement. La femelle est plus excité que le mâle lorsqu'ils sont petits. Notre mâlou est un amour & notre femelle une folasse xD Je ne te conseil pas de prendre un tout petit furet, si tu ne t'ai jamais occupé de furets. C'est compliqué l'éducation d'un furet, et peu recommander pour des débutants en la matière. Mon copain voulait une petite furette, parce qu'il s'est déjà occupé d'un furet, je lui ai offert & il a su gérer la petite folle, mais c'est à force de patience, & d'amour. Moi, je voulais un furet, mais je savais que je ne pourrais pas gérer une petite folasse x) J'ai pris un mâle déjà éduqué & tant mieux ^^ La femelle avait 3mois quand on l'a adopté, le mâle 5mois. Dans les environs de 5/6mois, les furets sont à peu près éduquer, donc plus simple à gérer. La femelle c'est pas plus câlin que le mâle, chez nous c'est l'inverse. Le mâlou est câlin & la femelle moins. Par contre, un furet demande beaucoup d'attention quoiqu'il en soit. Au moins 2h à 3h de sortie de cage minimum par jour. Une cage assez spacieuse & des soins. La femelle si elle n'est pas destiné à la reproduction doit être stérilisée, sinon, elle risque de développer une maladie & d'en mourir. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je serai la pour te répondre.

Bise à toi. En espérant avoir de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...