Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafufufamily

La 1ère Bouille de LaFufuFamily : Xena

Messages recommandés

Non, ils ne sont pas encore vacciné. On a pas les moyens pour l'instant... Sad Je sais qu'il peuvent attraper des maladies, mais on est bien renseigner et on fait très attention pour eux. Malheureusement, il est vrai que nous n'avons pas encore pu les vaccinés, car nous sommes un peu dans la moïse financièrement pour l'instant. J'attends de décrocher un job & on espère pouvoir leur faire d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sac plus précisement. Les seuls moments où ils peuvent être au sol c'est chez nous ou chez notre ami qui a une furette aussi Wink Tkp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voulais te demander. Combien tu en as pour tout les vaccins pour 1 furet ? Pour que je vois un peu, parce que tout le monde me dit des sommes différentes. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de toutes façons, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu... et ce que le véto m'a dit. Si le furet n'est pas en contact avec un autre animal malade ou les excréments d'un animal malade, il n'attrape pas les maladies contre lesquels ils peuvent être vacciné.. J'espère puisque pour l'instant les vaccins on peu pas les faire ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok. C'est dure de s'occuper de temps de fufu ? Mon rêve est dans avoir beaucoup (une sorte de petite élevage à moi). Mais bon quand j'aurais un boulot, et que je reviendrai dans la ville ou j'habité avant toulon, c'est à dire Menton. Parce que là bas j'aurais mon appart (plus grand) avec un grand jardin... Donc après quelques travaux d'amènagement pour la sécurité des fufus je vois bien une petite troupe s'y baladait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL OUI CES PAS FACIL BEAUCOUP DE FUFUS MOI MEME J AI 13 FUFUS CHEZ MOI MDR 13 A NOURIRE LA MORD PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfioulala, je sais plus quoi faire avec ces vaccins ! J'arrête pas de me renseigner, mais la je tombe sur des témoignages qui me donnent moyen envie de faire ces vaccins. D'après ce que je comprends la cellule souche qui sert à ce vaccin de la maladie de carré, n'est pas adapté au furet ! Certaines personnes expliquent que leur furet à fait une réaction allergique grave aux vaccins et on soit froler la mort, soit en son mort. Je ne veux pas que cela arriver à mes loulous. Si je l'ai fais vacciner c'est pour leur éviter des maladies pas pour les tuer. J'sais plus trop quoi faire. La j'ai contacter mon véto spé nac, elle ma demander de rappeler dans 30min car ils étaient sur une intervention d'urgence donc je rappel est me renseigne auprès d'eux. Mais j'avoue que j'suis une peu pommé ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben aujourd'hui c'est loupé pour la Balade. Il a plu à torrent & ça continue encore..! Donc mes p'tits loulous sont restés bien au chaud à la maison. Nouvelle photo pour Saphir, j'vais essayer d'en prendre à Xena aussi Smile Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xena, 3 mois, 1 semaine après son arrivée à la maison, le 5. Septembre. 2010 :



Xena, 3 mois, jouer/dort avec sa balle, le 2. Septembre. 2010 :



Une dernière, plus récente, le 3. Octobre. 2010 :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou pour le pris du vaccins sa depend de ton veterinaire kombien il prend moi il me prend 30 euros le vaccin et mes deux fufu sont vacciné komme sa je suis trankil je peut les sortir sans risqué kil ai la maladie et il non pas eu de réaction allergique mais tu c les alllergie c komme nous il peuvent etre allergique a des medicament ou autre chose komme nous donc on peut jamais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci de ta réponse. J'ai téléphoner à mon vétérinaire, il m'a dit 32€ le vaccin + 32€ le rappel. Fois deux puisque j'ai deux furets. Mais bon, je lui ai demander pour un furet si c'était vraiment nécessaire & elle m'a expliquer (Véto spé NAC, je préscise) que le vaccin le plus important c'est celui de Carré. Celui de la rage, c'est vraiment pour les voyages à l'étranger... Qu'elle n'a jamais eu de réaction allergique au sein de son établissement. Mais pour que la dose soit moins éloigné du furet, elle leur administre une dose pour chat & non pour chien. Après elle m'a dit que pour l'instant, c'est pas grave s'il l'on pas. Il ne sorte que dans mon appart, ou celui de ma pote, ou chez mes parents. Pour l'instant toute les sorties à l'extérieur ne se font pas au sol. Bref, et puis avec tout ce que je me suis renseignée, j'trouve qu'il y a beaucoup de mauvais côté comme même... J'espère que le vaccin spécial furet sera bientôt là. Il leur serai approprié & donc moins risquer. Bien que le risque 0 n'existe malheureusement pas. Elle m'a aussi conseiller de rester 30min après le vaccin, dans les alentours du cabinet, comme ça au cas ou il y a le moindre signe d'allergie elle peut administrer une dose de calmant direct, ce qui pourrait bien régler immédiatement le problème. Pour l'instant je réfléchis encore. Mais merci pour vos informations.

A noter, plusieurs furets vaccinés on attraper la maladie de Carré..! Parce que justement la dose ne leur convient pas =/ D'où mes doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...