lafufufamily 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Saphir dit Saphir Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vrement trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Lui c'est le mâle Il est trop beau mon Bbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 OUI J AVAIS PAS VUE MAIS IL ET PLUS GROS DEJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh que Oui! Il fait le double de Xena Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 LES MALE SON TOUJOUR PLUS GROS QUE LES FEMELLE MOI MAIS MALE ON UN POID DE 1K500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui De plus le notre est pas super gros pour l'instant car lorsqu'il ai arrivait chez nous il était en dépression (on l'a a vrai dire comme qui dirait sauvé) parce qu'il vivait dans des conditions lamentables et venaient de perdre sa soeur... Donc il avait pas mal maigri, et la il remange, rejoue... Et il a l'air bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 CES FORMIDABLE LOL JE VOIS QUIL VA SUPER BIEN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui, il a bien repris. Vraiment lorsqu'il est arrivé chez nous, on avait peine pour lui. Il était dans une cage salle. Lui était gris tellement il était salli. Il avait la galle des oreilles... Les griffes très longue... Il ne voulait ni jouer, ni manger (assez)... Puis petit à petit il a vu que chez nous il serait propre, sa cage aussi. Qu'il aurait nourriture, boisson et jouet à disposition. Puis maintenant il se met à pout-pouter, à jouer avec nous & xena, à manger comme 10 ^^ Bref c'est bien mignon & nous sommes bien heureux qu'ils soient enfin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 OUI SA JE TE CONPREND JE DOIT Y ALLER MON FILLE VA AU COLEGE JE DOIT ALLER LE REVEILLE A PLUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ok Bonne journée, à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Voilà Saphir avec son nouveau doudou (Mme Oursone) - Parce que Xena n'arrête pas de lui voler ses deux autres doudous une vrai chipeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j aime trop tes photos manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci c'est gentille. Il faut dire qu'avec des Fufus magnifiques, c'est plus simple de faire des belles photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Saphir 4 jours après son arrivé à la maison, il avait 5mois :Saphir qui joue à cache-cache dans le cousin, le 28.Septembre.2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites