Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafufufamily

La 2ème Bouille de LaFufuFamily : Saphir

Messages recommandés

Oui Wink De plus le notre est pas super gros pour l'instant car lorsqu'il ai arrivait chez nous il était en dépression (on l'a a vrai dire comme qui dirait sauvé) parce qu'il vivait dans des conditions lamentables et venaient de perdre sa soeur... Donc il avait pas mal maigri, et la il remange, rejoue... Et il a l'air bien heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a bien repris. Vraiment lorsqu'il est arrivé chez nous, on avait peine pour lui. Il était dans une cage salle. Lui était gris tellement il était salli. Il avait la galle des oreilles... Les griffes très longue... Il ne voulait ni jouer, ni manger (assez)... Puis petit à petit il a vu que chez nous il serait propre, sa cage aussi. Qu'il aurait nourriture, boisson et jouet à disposition. Puis maintenant il se met à pout-pouter, à jouer avec nous & xena, à manger comme 10 ^^ Bref c'est bien mignon & nous sommes bien heureux qu'ils soient enfin bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI SA JE TE CONPREND JE DOIT Y ALLER MON FILLE VA AU COLEGE JE DOIT ALLER LE REVEILLE A PLUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Saphir avec son nouveau doudou (Mme Oursone) - Parce que Xena n'arrête pas de lui voler ses deux autres doudous une vrai chipeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentille. Il faut dire qu'avec des Fufus magnifiques, c'est plus simple de faire des belles photos xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saphir 4 jours après son arrivé à la maison, il avait 5mois :



Saphir qui joue à cache-cache dans le cousin, le 28.Septembre.2010 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...