Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vett_creu

furet en depression

Messages recommandés

bonjour, j'ai 5 furet et l'un de mes furet est mort il y a environ 2 semaines. depuis qu'il est mort zim ne mange quasiment plus, est desidrater et a la dhiarrer. de plus il tremble et n'arrive pas a garder sa chaleur et donc il est extremement maigre. quand il entand un petit bruit il arrivent en courant pour voir ce que c'est, ce qu'il n'a jamais fait avant. je croyait que sa allait passer mais il va de plus en plus mal et la je panique et je ne sais plus quoi faire. avez-vous des truc pour qu'il se remette a manger et pour le reidrater. je ne veut pas en perdre un 2eme.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEJA LE TRUC COMME TU DIT CES VETO TOUTS DE SUITE QUAND UN FURETS NE MANGE PLUS OU CHANGE NE PAS ATTENDRE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne se presente pas trop bien le veto pense qu'il a un noeud lymphatique parce qu'il a une masse anormale. pour l'instant le plus important ses de lui faire prendre du poid donc il a un medicament a prendre. coté positif en revenant du veto il ses jetter dans son bol de nourriture et depuis il mange et bois normalement donc reveto dans 3 semaine et on vera pour une operation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou vett_creu,

Si ça peut te rassurer, quand nous avons adopter Saphir, il était en dépression, car il venait de perdre sa soeur.
Il ne mange quasiment plus, ne buvait pas beaucoup, je jouer pas, ne pout pouter pas, & rester dans son coin.
Nous lui avons apporter beaucoup d'attention & de calin, nous lui avons laisser a disposition plusieurs gamelle
de croquette & plusieurs gamelles & bibi d'eau... Lorsque nous jouions avec Xena, on le mettait avec nous, on lui
proposer des jouets...! Puis, petit à petit, il a compris que son chagrin passerait, & qu'il pouvait vivre heureux.
Nous l'avons recueilli à l'âge de 5 mois, il pesait 750g & avait apparement perdu beaucoup de poids, d'après son
ancienne maîtresse, maintenant il a 6 mois - 7 dans moins d'1 semaine - & il pèse 1k500g x) Il a bien repris du
poil de la bête, il joue avec nous & xena & même depuis peu, il Pout-Pout :') Ca ca a était encore une grande victoire
& très émouvant quand il a sorti son premier pout pout x) maintenant il mange comme 15 ! Ne se laisse pas mourrir
de soif & Joue tout le temps. Il est par contre rester très très calin & posséssif. Je suis sa maman & si Xena m'approche
de trop près, ça lui plait pas. Mais inversement avec Xena & mon Homme, donc ça va ^^

Bisous à toi & Gratouille à tes Loulous. J'espère de tout coeur que Zim ira mieux, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lafufufamily, il va deja beaucoup mieu tellement que je l'ai remis dans l'anclos avec les autre et il ses remis a jouer, il ses meme rapprocher des autre. avant il dormais toujours seul et maintenant il n'est pas rare de le voire avec les autre:D. comme il a si bien repris je doute que se soit un noued lymphatique et puis la bosse il la depuis qu'il est tout petit et il ses deja fait examiner par d'autre veto et il n'ont rien vus donc ses assez bizzare. masi bon on verra quand il aurra fini son medicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je doute aussi que ce soit un noeud lymphatique. Je pense qu'il a simplement était touché par le décès d'un de ces congénères. Ne t'inquiète pas, un furet oubli très vite un congénère décèdé. Même s'il a vécu des années avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir x) Nous aussi au début Saphir chercher sa soeur partout, puis, il a compris qu'on était là & qu'il y avait xena. Puis maintenant il va très bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...