Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiara06

Diarrhée ?

Messages recommandés

Dites moi est ce possible que Kovu aie la diarrhée ? je trouve ses fientes de plus en plus liquide depuis qu'il est a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il mange des fruits ,oui les fientes sont plus liquide Wink tout dépend de ce qui mange , ici si il mange des myrtilles cerises c'est plus liquide et coloré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand je l'ai eu c'était vert foncé (comme la couleur de l'herbe coupée) et la c'est plus kaki et plus liquide mais il mange des fruits oui et quelques graines mais je pense qu'il mange plus équilibré que se qu'il mangeait avant...

Il faut faire une transition comme pour les chiens et les chats pour les perroquets lorsque l'on change son alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fientes sont de textures et de couleurs différentes suivant l'alimentation que tu lui donnes, pas de souci de ce point de vu là
De plus dans les fientes il y a aussi l'urine donc parfois les fientes sotn liquides et non colorées, ne t'inquiètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFF Merci vous me rassurez beaucoup mon bébé je ne veut pas qu'il soit malade et comme je suis novice en oiseau je ne connais pas les symptômes qui pourraient m'alerter pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...