Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiara06

Leur apprendre à parler ?

Messages recommandés

Comment avez vous appris à parler à vos boules de plumes ? Enfin si on leur apprend ? scratch

Ils peuvent faire des phrases ? Nous tenir une discussion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire une discutions Suspect pas trop ou sans le vouloir ,l'autre jour il fait tombé un sac ""je lui dit hé ta fini oui"" il me répond d'accord Laughing

sinon tu lui dit bonjour le matin , le midi , le soir pour finir il va te le dire ,moi il me dit ( bonjour mon ptit gamin) parfois c'est bonjour mon ptit lou

discute beaucoup avec lui ça viendras

il parais qu'il y en a que ne parle pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là oui ma Tsuki discute, fait des phrases, me répond du tac au tac mdr
Leur apprendre à parler, oui .... mais ils préfèrent répéter des phrases qui sonnent bien à leur oreille ou des choses parfois qu'on aimerait bien qu'ils ne disent pas mdr
En fait ça dépend beaucoup de l'intonation de la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note Very Happy

Etant donné que je suis une grande bavarde et que je gagatise un petit peu Embarassed .... Bon ok je gagatise beaucoup avec lui et tous mes autres animaux dailleurs...

Je pense qu'il devrait vite assimiler, enfin j'espére...

Il me semble qu'hier il a imité ma Dob qui aboyait... Aprés rien de sur je ne sais pas trop reconnaitre si c'est un cris normal ou une imitation encore honte a moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on est complètement gagas avec ces boules de plumes d'amour.
Si tu lui parles beaucoup, tu vas avoir de vraies discussions avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La il est encore sous sa couverture car mon homme dors et moi je pars au boulot mais dés se midi je vais lui raconter ma journée Very Happy

Mon chéri va me prendre pour une folle What a FaceRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début seulement! Car après,si ça fait comme pour mon homme, il gagatise aussi mdr et beaycoup mdr
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Gribouille il apprend des mots et je pense qu'il va me dire des phrases. Car il bafouille en voulant dire une phrase.C'est marrant.
Moi je n arrive pas encore a le prendre sur moi. Mais il me fais des bisous, je le caresse mais j'aimerais qu'il monte sur moi mais avec le temps il va le faire . Ca fais 1 ans demi que je l'ai et il me feras cette suprise de venir sur moi.
C'est du travail tous ça et c'est la complicité que j'adore.
Bisous Gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien du silence moi je dis !! mdrmdr Une fois qu'il aura prit gout a la parole, fini le silence !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...