Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

Croquettes HamiForm

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'ai été à l'animalerie hier, et j'y ai découvert les croquettes Hamiform Optima+. En voyant la composition je me suis dis qu'elles étaient vraiment pas mal mais j'aimerai en être sure.
Donc voici la composition :
39% de protéines
22% de matières grasses
7% de cendres brutes
1,5% de cellulose brute
10% d'humidité

les ingrédients viennent dans cet ordre:
Viandes de poulet ( min 14%), canard et dinde désydraté, maïs,amidon, poissons désydraté,poudre d'oeuf, graisses animales, pulpe de bettrave et matières minérales.

J'ai lu qu'avant ces croquettes n'étaient pas terrible car elles faisaient passer les céréales avant la viandes, à prioris ça a bien changé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violaine je prend les même que toi car j'ai lue tous les paquets de croquettes existante celle si ont plus de protéine que les autres en plus je prend des proplant chaton 42% de protéine je les mélange et lui donne les 2 j'ai aussi repondue à ta question dans l'autre message ou j'était contente que quelqu'un me parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse! oui, elles sont assez riches en protéines comparées à d'autres et on est pas obligées de les commander sur internet! J'essaie de leur donner du barf en même temps que les croquettes quand même, on m'a dit que certains éléments étaient pas terribles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...