Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiara06

Depart en vacance imminent... Et en camion :s

Messages recommandés

Tout est dans le titre nous partons en vacances dans un mois pour 15jours... Jusque la rien d'extraordinaire...

Mais voila nous allons faire 7h de route avec des pauses... Et en camion type iveco Daily... Donc niveau confort se n'est pas une voiture..

Donc pour la chienne cage d'expos fixées avec sangles, pour les chattes une cage de transport atlas assez grande pour les 3 ensembles... Mais pour Kovu que faire ? Car je pens que la, son stress va monter en fléche pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une cage de transport tout simplement spécial perroquet
mais pour des déplacements occasionnel pas à longueur de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout je le met tel quel ? Une couverture peut être dessus ? Bon ben moi qui m'inquietais en faite sadevrais le faire alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couverture seulement si il a vraiment peur ! par contre une séparation entre lui et les autres animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais scratch ont ne peut pas le laisser dans une petite cage de transport toute les vacances quand meme ?????????? Shocked

tu as les papiers ?? pour ne pas avoir d'ennui pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non vous z'inquiétez pas son domicil principal part avec nous mais dans le fourgon et Kovu sera a coté de moi dans la cabine Wink

Et pour les papiers c'est pour ça que j'ai mit un post dans Législation pour éviter d'avoir des soucis avec les douanes pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...