Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Estelle , Tina Sweet Goldie Dusty l'intrus & Rex en FA

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Tout a commencé le 5 mars 1998 , le jour ou j'ai vu cette boule de poil du nom de Noisette Un merveilleux cadeaux pour un anniversaire hors du commun , je ne connaissais pas la race j'avais une Berger des pyrénees du nom de Lady qui ne fesait rien du tout , trouillarde comme jamais le véto nous avais dit de la Piqué , et bien non .
Noisette a été l'amour de ma Vie , elle a partagé mes joies mes peines , j'ai decouvert l'agility l'education le troupeau avec elle .
Je pense que l'on a tous un chien qui nous marque un jour ou l'autre c'était une boule de nerf méchante comme jamais elle ne supporté pas ma pauvre Lady ( Déchirure d'un ligament , morsures autres ) La pauvre elle a eu sont cota d'agraffes . Une vraie peste cette chienne mais qui était tout pour moi , elle ma traversée le doigt avec un de ses crocs elle ma cassée 3 doigts enfin la belle vie . Noisette donna vie a deux portées et dans l'une d'elle ma Tina a vu le jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue & Félicitation pour REX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
N'hésite pas à dresser un portrait avec photos et informations concernant Rex dans la rubrique appropriée pour favoriser son adoption. Tu le connais mieux maintenant.



Je viens tout juste de le faire :D

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Et voici notre première famille d'accueil dans l'Asso ! Bravo Estelle qui a permis à Rex d'échapper à l'euthanasie ! cheers



bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou estelle ,

quelle bonheur d'avoir des nouvelle de toi et ta troupe !! sweet est plus belle de jour en jour, quesque que je t'ai envié le jour ou j'ai vu les photo sur facebook d'elle petit !! gros coup de coeur .

mon petit falko est arriver 1 ans aprés ^^

a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire ta présentation

on sent tout l'amour que tu as pour ta meute à travers tes mots I love you

au plaisir de te lire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...