Monemir 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour,Je m'appelle Nadine, j'ai 52 ans et j'habite la région de Mons.J'ai découvert le border collie il y a seulement 2 ans.Suite au départ des mes deux goldens, j'ai adopté Emir dans un refuge, il avait sept mois et était derrière les barreaux depuis 3 mois Emir est un border collie bleue merle né le 23 mars 2009, ensemble nous faisons de l'agility depuis 6 mois après une année d'obéissanceEmir est un "dingue" des balles Voici E.T. un Xterrier-Tibétain-Griffon né le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie B 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 SUBLIME ton chien !! et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenues!Ton chien est fou des balles ...de marque! T'as un chien de luxe attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Nadine à toi et des 2 loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut Nadine,Bienvenue sur notre forum.Comment va ?Fabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à tousfabianix a écrit:Salut Nadine,Bienvenue sur notre forum.Comment va ?FabianSalut Fab , contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alba-eyes 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Nadine Déjà trés investie dans la cause canine, pourquoi cela ne me surprend pas de te retrouver içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Nadine.Alors je vous préviens, vous avez rien vu encore. Emir est en fait un top modèle, normal vous allez me dire, avec sa bouille. Il présente des collections de chaussures, même que Fly l'a mis dans son blog. Donc attendez vous à des trucs que vous avez jamais vus avec Emir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou Nadine, super de te trouver ici. ET est toujours coiffeur??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci à tous pour votre accueil :D Salut Pascal, je m'attendais aussi à te voir sur ce forum, pourquoi donc .... Myriam, j'ai fait une présentation "soft", je me doutais bien que tu te chargerais de me dénoncer :D :D Nathalie, oui E.T. est toujours coiffeur, il s'était clamé quelques mois, séparés de la journée donc là pas possible mais encore hier je m'absente à l'étage 3 minutes et hop il recommence, Emir a encore quelques beaux trous sur le dos En tous cas Un GRAND BRAVO à Myriam, Nathalie et bien d'autres "derrière" pour la création de cette association, j'espère qu'on pourra sauver beaucoup de petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Contente de lire ta présentationtes loups sont très beauxje vois qu'on a droit de faire de la pub pour des marques au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites