Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monemir

Emir, E.T. et Nadine

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Nadine, j'ai 52 ans et j'habite la région de Mons.

J'ai découvert le border collie il y a seulement 2 ans.
Suite au départ des mes deux goldens, j'ai adopté Emir dans un refuge, il avait sept mois et était derrière les barreaux depuis 3 mois Sad
Emir est un border collie bleue merle né le 23 mars 2009, ensemble nous faisons de l'agility depuis 6 mois après une année d'obéissance

Emir est un "dingue" des balles




Voici E.T. un Xterrier-Tibétain-Griffon né le 3 avril 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

fabianix a écrit:
Salut Nadine,

Bienvenue sur notre forum.

Comment va ?
Fabian


Salut Fab , contente de te voir ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nadine cheers
Déjà trés investie dans la cause canine, pourquoi cela ne me surprend pas de te retrouver içi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nadine.

Alors je vous préviens, vous avez rien vu encore. Emir est en fait un top modèle, normal vous allez me dire, avec sa bouille. Il présente des collections de chaussures, même que Fly l'a mis dans son blog. Donc attendez vous à des trucs que vous avez jamais vus avec Emir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :D

Salut Pascal, je m'attendais aussi à te voir sur ce forum, pourquoi donc .... Laughing

Myriam, j'ai fait une présentation "soft", je me doutais bien que tu te chargerais de me dénoncer :D :D

Nathalie, oui E.T. est toujours coiffeur, il s'était clamé quelques mois, séparés de la journée donc là pas possible mais encore hier je m'absente à l'étage 3 minutes et hop il recommence, Emir a encore quelques beaux trous sur le dos Sad

En tous cas Un GRAND BRAVO à Myriam, Nathalie et bien d'autres "derrière" pour la création de cette association, j'espère qu'on pourra sauver beaucoup de petits loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire ta présentation

tes loups sont très beaux
je vois qu'on a droit de faire de la pub pour des marques Laughing


au plaisir de te lire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...