borderlife68 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour a tous, je me presente borderlife sur le net sinon je m'appelle marie-anne, j'ai 24ans (et demi lol)j'habite ds le 68, je suis maman d'un petit garçon de 2mois et demi nommé Raphaël et "maman" d'une meute de poilu:-cheyenne border lof 4ans tricolore-fly , fils de cheyenne, tricolore, 1ans et demi-glascow, fils de cheyenne, bleu merle, 2mois-enjoy, dogo lof 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 hello et bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Sa en fait du monde à s'occuper tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borderlife68 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et oui mais quand on aime on compte pas ^^la ou c drole c'est quand on va a l'entrainement troupeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ça c'est certain! bienvenue et good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Marie-anne, pis à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue parmi nous !!!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsay 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue ! Ca doit demenager chez toi :), aime bien les dogos je trouve qu ils ont une prestance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borderlife68 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 contente de relire ta présentationet à très bientôt au détour d'un covoiturage au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon comme certain le sait je suis contre les portées non LOF ça fait que grossir un marché bien assez lucratif. Mais là je ne pense pas que se soit le sujet ! Nous plaçons des borders et sommes pas là pour juger une portée de chiot. Bordelife68 est là pour aider mais pas pour vendre sa portée donc restons dans le but de l'association placer des chiens abandonnées Sur ce j'efface les commentaires relatif à la portée et si on ressort du sujet je bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut bienvenue à toi et ta grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borderlife68 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci eiko !pr la portée moi non plu je suis pas pr le lof sauf mlle c barré avec le malou avant de passer sa confirmation .. dc bon après j'assume cette portée ils sont en bonne santé et avec des bons géniteurs dc voila !et comme dis je ne place pas mes chiots ici !dc je me ferai un plaisir d'offrir du temps a nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je n'ajouterais rien parce que l'on m'a "muselé"... Mais j'en pense pas moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 christa a écrit:Je n'ajouterais rien parce que l'on m'a "muselé"... Mais j'en pense pas moins... Christa, ce que j'aime chez toi, c'est ta sincérité et ton courage à dire les choses, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 boubou a écrit:christa a écrit:Je n'ajouterais rien parce que l'on m'a "muselé"... Mais j'en pense pas moins... Christa, ce que j'aime chez toi, c'est ta sincérité et ton courage à dire les choses, bravo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi je suis bien d'accord mais en parler tu fais de la pub pour une portée qui en a pas besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christa 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Malilou et boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites