Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
borderlife68

coucou ts le monde

Messages recommandés

bonjour a tous, je me presente borderlife sur le net sinon je m'appelle marie-anne, j'ai 24ans (et demi lol)
j'habite ds le 68, je suis maman d'un petit garçon de 2mois et demi nommé Raphaël et "maman" d'une meute de poilu:

-cheyenne border lof 4ans tricolore
-fly , fils de cheyenne, tricolore, 1ans et demi
-glascow, fils de cheyenne, bleu merle, 2mois
-enjoy, dogo lof 3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmi nous !!!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Ca doit demenager chez toi :), aime bien les dogos je trouve qu ils ont une prestance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de relire ta présentation

et à très bientôt au détour d'un covoiturage geek


au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon comme certain le sait je suis contre les portées non LOF ça fait que grossir un marché bien assez lucratif. Mais là je ne pense pas que se soit le sujet ! Nous plaçons des borders et sommes pas là pour juger une portée de chiot.
Bordelife68 est là pour aider mais pas pour vendre sa portée donc restons dans le but de l'association placer des chiens abandonnées
Sur ce j'efface les commentaires relatif à la portée et si on ressort du sujet je bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci eiko !

pr la portée moi non plu je suis pas pr le lof sauf mlle c barré avec le malou avant de passer sa confirmation .. dc bon après j'assume cette portée ils sont en bonne santé et avec des bons géniteurs dc voila !

et comme dis je ne place pas mes chiots ici !

dc je me ferai un plaisir d'offrir du temps a nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ajouterais rien parce que l'on m'a "muselé"... Mais j'en pense pas moins... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christa a écrit:
Je n'ajouterais rien parce que l'on m'a "muselé"... Mais j'en pense pas moins... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Christa, ce que j'aime chez toi, c'est ta sincérité et ton courage à dire les choses, bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
christa a écrit:
Je n'ajouterais rien parce que l'on m'a "muselé"... Mais j'en pense pas moins... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Christa, ce que j'aime chez toi, c'est ta sincérité et ton courage à dire les choses, bravo Wink

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis bien d'accord mais en parler tu fais de la pub pour une portée qui en a pas besoin !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...